Email     Password  
Connection | Subscription
Une télé collaborative dont les programmes sont conçus par les experts des technos et médias numériques
OnLine
Media
Collaborative
technologies
e-Business
Social Innovation
& "Digitainable"
Entrepreneurship
Software
development
Mobile
Business
Digital rights
and duties
Actus, tendances et trouvailles (NEW)
A propos de nous
[PARTICIPER_#FFFFFF_#F04C00_#FF5200_200_Je veux bien participer à un talk sur ce sujet !] Un sujet de débat ouvert proposé par Frédéric BASCUÑANA, éditeur de plateformes collaboratives, fondateur de Cafeine TV Network, start-uper (SmartNomad), ex-fondateur de Monster en France et enseignant en grandes écoles. APPROFONDISSONS LE SUJET EN TALKSHOW : REJOIGNEZ LE TOURNAGE DU DÉBAT EN POSTULANT :-) Professionnels et experts, vos insights sont les très bienvenus : Venez prendre la parole sur ce sujet dont l'enregistrement aura bientôt lieu. Comment participer : Pour coproduire ce sujet avec nous, intervenir comme speaker / expert, infléchir le conducteur en exprimant vos convictions sur le sujet, ou susciter un traitement selon vos interrogations, tout d'abord cliquez sur le bouton figurant dans la vignette du présent sujet sur le cette page :    "POSTULER POUR PARTICIPER"    puis indiquez un maximum de réponses dans l'onglet de la présente page, intitulé :       "Aidez-nous à préparer ce sujet"    C'est la meilleure manière de faire connaître et positionner votre expertise tout en vous assurant que les points à vos yeux importants ne seront pas oubliés dans le conducteur du talk. Mode d'emploi et plus de détails .
Here's my feedback:
Below, I explain my motivation to the organizers:


I transmit my opinion: I find this subject...




Misc infos
Location : Dans les studios Cafeine TV, adresse : Plan d'accès
Format : Talkshow
Treatment : Debate
Preparation notes
Help us to
prepare this subject!
Speakers (1)
AUDIENCE
Our collaborative
approach
 

Je veux bien participer à un talk sur ce sujet !

Un sujet de débat ouvert proposé par Frédéric BASCUÑANA, éditeur de plateformes collaboratives, fondateur de Cafeine TV Network, start-uper (SmartNomad), ex-fondateur de Monster en France et enseignant en grandes écoles.


APPROFONDISSONS LE SUJET EN TALKSHOW :
REJOIGNEZ LE TOURNAGE DU DÉBAT EN POSTULANT :-)


Professionnels et experts, vos insights sont les très bienvenus :

Venez prendre la parole sur ce sujet dont l'enregistrement aura bientôt lieu.

Comment participer :
Pour coproduire ce sujet avec nous, intervenir comme speaker / expert, infléchir le conducteur en exprimant vos convictions sur le sujet, ou susciter un traitement selon vos interrogations, tout d'abord cliquez sur le bouton figurant dans la vignette du présent sujet sur le cette page :

   "POSTULER POUR PARTICIPER"   

puis indiquez un maximum de réponses dans l'onglet de la présente page, intitulé : 

    "Aidez-nous à préparer ce sujet"   

C'est la meilleure manière de faire connaître et positionner votre expertise tout en vous assurant que les points à vos yeux importants ne seront pas oubliés dans le conducteur du talk.

Related expertises:  disruptions, social selling
Topic brought to you by:
Loading...
Share the link:
Connected subjects:
  • Comment from Loic Simon: Frédéric, moi, j'ai la conviction profonde que l'usage de l'expression "Social Selling" va croître très rapidement pour ensuite, progressivement, disparaître, tout comme d'autres expressions qui accompagnent une transformation. Demain, lorsque le côté Social du Selling sera bien maîtrisé, le mot même "mourra" car il constituera une des composantes fondamentales de la vente complexe B2B. Un peu comme le "Cloud" qui, bientôt, sera "mort", non pas parce que c'est un effet de mode, mais bel et bien parce qu'il est le moteur évident de tous les business et qu'il devient donc progressivement "invisible", tout en étant bien là. Quel éditeur de solutions pour le Social Selling clame t'il encore que son produit est "SaaS" ou "Cloud" quand ils le sont tous ? Eh bien, ce sera pareil pour le "Social Selling" --> Selling ou le "Marketing Digital" --> Marketing, etc...Ton second point est clé. Je serai évidemement ravi d'en débattre !@+ Comment from Julien Carlier: se porte volontaire pour participerVaste sujet pourtant une chose est certaine, il n'y a pas de grande disruption derrière le Social Selling : en B2B, c'est avant tout les rapports humains de qualité qui créent puis entretiennent puis éventuellement convertissent en contrat des prospects respectés. Au départ, le digital n'apporte que des "raccourcis" et de l'efficience puis petit à petit il devient un territoire à part entière dont on ne peut être absent...