Email     Password  
Connection | Subscription
Une télé collaborative dont les programmes sont conçus par les experts des technos et médias numériques
OnLine
Media
Collaborative
technologies
e-Business
Social Innovation
& "Digitainable"
Entrepreneurship
Software
development
Mobile
Business
Digital rights
and duties
Actus, tendances et trouvailles (NEW)
A propos de nous
Michel Germain accompagne les entreprises dans l'implémentation des nouvelles technologies et la compréhension des enjeux associés à ces e-transformations. Après avoir été vus comme des outils dédiés à l'information et à la communication, les technologies 2.0 impliquent aujourd'hui l'ensemble du corps social de l'entreprise grâce à leur dimension collaborative.Il ne s'agit plus seulement de les mettre en place, mais surtout de réfléchir à leur usage et aux mutations qui seront nécesaires au sein de l'entreprise en terme de stratégie, de culture, d'identité et de structure pour permettre une e-transformation en profondeur. C'est pourquoi les ressources humaines et les directions générales sont maintenant les plus demandeuses de ces nouvelles technologies.

Here's my feedback:
I transmit my opinion: I find this subject...




Misc infos
Location : Dans les studios de Webcastory
Webcast
notes
Speakers (1)
AUDIENCE
 
 
If I sponsored this subject?
Follow us on Twitter
Follow us on Facebook
Format : Interactive interview
Treatment : Portrait
Activity sector : Information Technology & Services
 
Speakers :
Michel GERMAIN, Associated director, Arctus. Teacher, Cel...

Michel Germain accompagne les entreprises dans l'implémentation des nouvelles technologies et la compréhension des enjeux associés à ces e-transformations.

Après avoir été vus comme des outils dédiés à l'information et à la communication, les technologies 2.0 impliquent aujourd'hui l'ensemble du corps social de l'entreprise grâce à leur dimension collaborative.Il ne s'agit plus seulement de les mettre en place, mais surtout de réfléchir à leur usage et aux mutations qui seront nécesaires au sein de l'entreprise en terme de stratégie, de culture, d'identité et de structure pour permettre une e-transformation en profondeur. C'est pourquoi les ressources humaines et les directions générales sont maintenant les plus demandeuses de ces nouvelles technologies.


Connected subjects: