Email     Password  
Connection | Subscription
Une télé collaborative dont les programmes sont conçus par les experts des technos et médias numériques
OnLine
Media
Collaborative
technologies
e-Business
Social Innovation
& "Digitainable"
Entrepreneurship
Software
development
Mobile
Business
Digital rights
and duties
Actus, tendances et trouvailles (NEW)
A propos de nous
D'ici 2016, 5,4 milliards de dollars seront investis dans l'e-pub vidéo contre 2 milliards en 2011 en Amérique du Nord, Asie et Europe. Selon une étude  Forrester , les marques vont devoir abandonner leur stratégie de communication TV pour adopter une vision plus globale de la publicité vidéo en intégrant les canaux digitaux, en plus de la TV traditionnelle. En France, la publicité vidéo pourrait représenter un marché de 60 millions d'euros en 2011. Pour cela, les marques auront besoin de spécialistes technologiques pour les accompagner dans leur stratégie de développement, tel Hexaglobe.     [Attention chers amis internautes : pour ceux qui nous connaissent, vous le savez bien, l'actu n'a jamais été notre priorité : sur techtoc.tv notre approche repose sur le débat d'idées depuis l'origine.  Ce concept totalement nouveau pour nous est purement expérimental et va dépendre de vos retours ! Aussi n'hésitez pas à nous dire si nous devons continuer sur ce nouveau concept "spam ou info ?" - Qui nous semble un axe de développement sympathique sur le traitement des actus de l'écosphère numérique. Rappel du principe de ces vidéos d'actu ici :  http://techtoc.tv/spamouinfo  ]
Here's my feedback:
Misc infos
Location : Dans les studios de Webcastory
Webcast
notes
Attachments (1)
Speakers (2)
AUDIENCE
 
 
If I sponsored this subject?
Follow us on Twitter
Follow us on Facebook
Subject proposed by Franck Coppola
Format : Interview – short news on the spot
Treatment : Infomercial
 
Speakers :
Franck Coppola, Hexaglobe
Frédéric Bascuñana, SmartNomad - Strategic consulting
Maïeuticien parrhésiaste et propagateur de transformation...

D'ici 2016, 5,4 milliards de dollars seront investis dans l'e-pub vidéo contre 2 milliards en 2011 en Amérique du Nord, Asie et Europe. Selon une étude Forrester, les marques vont devoir abandonner leur stratégie de communication TV pour adopter une vision plus globale de la publicité vidéo en intégrant les canaux digitaux, en plus de la TV traditionnelle.

En France, la publicité vidéo pourrait représenter un marché de 60 millions d'euros en 2011. Pour cela, les marques auront besoin de spécialistes technologiques pour les accompagner dans leur stratégie de développement, tel Hexaglobe.

 


 
[Attention chers amis internautes : pour ceux qui nous connaissent, vous le savez bien, l'actu n'a jamais été notre priorité : sur techtoc.tv notre approche repose sur le débat d'idées depuis l'origine. 
Ce concept totalement nouveau pour nous est purement expérimental et va dépendre de vos retours !
Aussi n'hésitez pas à nous dire si nous devons continuer sur ce nouveau concept "spam ou info ?" - Qui nous semble un axe de développement sympathique sur le traitement des actus de l'écosphère numérique.
Rappel du principe de ces vidéos d'actu ici : http://techtoc.tv/spamouinfo ]

Keywords:  actus, b2b
Related expertises: 

Voici le message reçu :

Vers de nouvelles stratégies pour les marques

L'attrait pour la publicité vidéo se confirme. Selon  l'auteur de l'étude ‘Why Marketers Must Integrate TV And Video Strategies’, Stacy Stokes, les investissements publicitaires mondiaux dans les formats vidéo devraient passer de 2 milliards de dollars en 2011 à 5,4 milliards à l'horizon 2016 en Amérique du Nord, Europe et Asie, soit une explosion de 250%.

Le développement de contenus vidéo professionnels associé à la multiplication des terminaux capables de diffuser de la vidéo devraient notamment favoriser la forte croissance de ce type de publicités. Les marques vont devoir abandonner leur stratégie de communication TV pour adopter une vision plus holistique de la publicité vidéo intégrant les canaux digitaux en plus de la TV traditionnelle. Car si la télévision permet de toucher l'audience la plus vaste, certains profils de consommateurs sont de plus en plus difficiles à toucher uniquement via la TV.

En France, la publicité vidéo pourrait représenter un marché de 60 millions d'euros en 2011, selon des prévisions du SRI et de Capgemini Consulting. 

A l’heure de cette explosion et de la constante évolution de ce marché, les marques doivent donc revoir leurs stratégies de communication et s’appuyer sur l’expertise de sociétés de services spécialistes des médias numériques s’avère être indispensable. Fort de son expertise technique et de sa capacité en R&D, Hexaglobe déploie des services innovants pour les médias, comme des solutions de vidéo à la demande, de Digital Asset management, de gestion de contenu et de diffusion over-the-top (CDN). 

 Franck Coppola, Président de la société Hexaglobe a bien mesuré l’enjeu : « Aujourd’hui, les applications de la vidéo en ligne sont en effet nombreuses et stratégiques pour les entreprises. Nous leur apportons des solutions pour valoriser leur catalogue média ou profiter des médias numériques en tant qu’outil marketing. Nous sommes, de surcroît, force de conseil. »

Se munir de solutions adaptées et à la pointe de la technologie

Diffusant aujourd’hui plus de 30 millions d’heures de vidéo chaque jour, Hexaglobe Media Platform, solution clé en main de la jeune entreprise, est aussi celle qui a fait son succès.

Elle permet de développer des sites de reventes de media immatériels (Vidéo à la demande, musique en ligne, Bibliothèque numérique...). Elle contient un système de gestion de contenu (CMS) et de nombreux modules optionnels pour gérer -depuis une interface d'administration unique- :

- la facturation (CB, Micropaiement, Audiotel, SMS, ...),

- la gestion de droits numériques (DRM), les fermes d'encodage, la diffusion multi-canal...

Flexible, adaptable, souple, cette plateforme, est, grâce à un investissement quotidien en R&D, à la pointe de la technologie. Les clients attendent en effet de leur site internet qu'ils s'adaptent aux derniers usages et tendances technologiques.

 
 

Vous trouverez le communiqué de presse dans sa globalité en pièce jointe.

 
Topic brought to you by:
Loading...
Share the link:
Connected subjects: