Email     Password  
Connection | Subscription
Une télé collaborative dont les programmes sont conçus par les experts des technos et médias numériques
OnLine
Media
Collaborative
technologies
e-Business
Social Innovation
& "Digitainable"
Entrepreneurship
Software
development
Mobile
Business
Digital rights
and duties
Actus, tendances et trouvailles (NEW)
A propos de nous
La crise ébranle forcément, mais fondamentalement encore qu'on qu'on ne croit, le secteur du luxe. Remet-elle en cause les codes même du luxe, ses valeurs, son essence ? Les usages du web 2.0 jouent aussi un rôle catalyseur fondamental dans cette évolution à la fois économique et sociétale. Remerciements à Francois Laurent à l'initiative de cette série de plateaux dédiés au luxe.
You can navigate through the video thanks to the interactive summary:
Here's my feedback:
I transmit my opinion: I find this subject...




Misc infos
Location : Dans les studios de Webcastory
Webcast
notes
Attachments (1)
Speakers (6)
AUDIENCE
 
 
If I sponsored this subject?
Follow us on Twitter
Follow us on Facebook
Subject proposed by François Laurent
Organization by François Laurent
Format : Talkshow
Treatment : Debate
 
Speakers :
François Laurent, CoPrésident de l'Adetem

Directeur de...
Spécialiste Marketing 2.0
Yves Krief, Sorgem est une société d’études marketing e...
Président de SORGEM, cabinet d'études et de conseil.
Xavier Moisant, Edelman
Violaine Sanson-tricard, fondatrice de vst-open.
Frédéric BASCUNANA, SMARTNOMAD + EFFORST.ORG + @PitchParties & ...
Digital Entrepreneur - Keynote Speaker - DealMaker & Pitc...

La crise ébranle forcément, mais fondamentalement encore qu'on qu'on ne croit, le secteur du luxe. Remet-elle en cause les codes même du luxe, ses valeurs, son essence ? Les usages du web 2.0 jouent aussi un rôle catalyseur fondamental dans cette évolution à la fois économique et sociétale.

Remerciements à Francois Laurent à l'initiative de cette série de plateaux dédiés au luxe.

Voilà un sujet qui tombe à point nommé au moment ou les interrogations sont nombreuses sur le secteur du luxe. A ce propos, merci à François Laurent, Directeur de ConsumerInsight, et vice-président de l'ADETEM, qui est à l'origine de cette série de plateaux dédiée au luxe. Tout comme à nos intervenants pour leur préparation sur ce sujet et leur participation à ce thème qui effectivement nous interpelle.

Le luxe comme phénomène religieux, voilà une délicieuse mise en bouche grâce à Yves Krief qui pique au vif notre curiosité.

Avant de redevenir plus terre à terre avec des sujets qui créent instamment la polémique  : peut on parler d'industrie du luxe ?  

 

Aborder ce secteur en ces termes n'est ce pas une hérésie ? Par ricochet, on arrive sur le terrain (tout aussi miné) de la démocratisation du luxe. N'est ce pas contradictoire ? Aller contre l'esprit même du luxe ?

 

Un plateau aux regards détonnants et iconoclastes qui la rendent véritablement captivante. Car les intervenants nous emmènent nettement plus loin que prévu, sur des terres surprenantes qu'on vous invite vivement à défricher à votre tour... 

 

 

 

Topic brought to you by:
Loading...
Share the link:
Connected subjects:
  • Comment from Patricia Gallot-Lavallée: Des urls : http://marketingisdead.blogspirit.com/http://www.artprice.fr/http://www.sacdunjour.com/categories.php?mode=p&id=1&type=cat Comment from : SUPERLUXE est la vitrine internationale du luxe et des marques de luxe, actuellement N°1 en France, en Suisse, en Belgique et au Canada pour la simple recherche des mots 'luxe', 'marques de luxe', 'Conciergeries de luxe', 'Automobiles de luxe', 'Gastronomie de luxe'... dans google(.fr,.be,.ch,.ca) et disponible en sept langues : Français, Anglais, Allemand, Italien, Espagnol, Russe et Chinois traditionnel.http://superluxe.name