Email     Password  
Connection | Subscription
Une télé collaborative dont les programmes sont conçus par les experts des technos et médias numériques
OnLine
Media
Collaborative
technologies
e-Business
Social Innovation
& "Digitainable"
Entrepreneurship
Software
development
Mobile
Business
Digital rights
and duties
Actus, tendances et trouvailles (NEW)
A propos de nous
Le saas est-il compliant pour les applications critiques ?   Au printemps 2011, le cabinet d’analyses Forrester prévoyait que l’explosion du marché du Cloud Computing - de 40 à 240 milliards de dollars entre 2011 et 2020 - serait essentiellement tirée par la vertigineuse croissance des offres SaaS.  Le SaaS a de fait déjà acquis une large popularité en entreprise pour des applications peu critiques comme le partage de documents en lignes ou la Web Conférence ou largement banalisées telles la messagerie, les logiciels de gestion de paye et RH ou encore la GRC. Mais pour l’heure rare sont les grandes structures qui envisagent un déplacement dans le nuage de leurs applications de coeur de métier. Existe-t-il donc un plafond de verre de la criticité pour le modèle SaaS, ou faut-il penser que comme pour les autres modèles d’externalisation, le temps suffira à rassurer les utilisateurs potentiels ?   
All subjects with videos within this series:
Here's my feedback:
I transmit my opinion: I find this subject...




Webcast
notes
Speakers (4)
AUDIENCE
 
 
If I sponsored this subject?
Follow us on Twitter
Follow us on Facebook
Subject proposed by Fabrice Frossard
Format : Talkshow
Treatment : Debate
 
Speakers :
Luis DELABARRE, TREND MICRO
CTO
Alain Garnier, http://www.jamespot.pro http://www.jamespo...
Entrepreneur & Inventeur dans le monde numérique
Olivier Pochard, PDG de BOOST
PDG de BOOST
Frédéric Bascuñana, SmartNomad - Strategic consulting
Parrhésiaste, maïeuticien, propagateur des transformation...
Le saas est-il compliant pour les applications critiques ?
 
Au printemps 2011, le cabinet d’analyses Forrester prévoyait que l’explosion du marché du Cloud Computing - de 40 à 240 milliards de dollars entre 2011 et 2020 - serait essentiellement tirée par la vertigineuse croissance des offres SaaS. 
Le SaaS a de fait déjà acquis une large popularité en entreprise pour des applications peu critiques comme le partage de documents en lignes ou la Web Conférence ou largement banalisées telles la messagerie, les logiciels de gestion de paye et RH ou encore la GRC. Mais pour l’heure rare sont les grandes structures qui envisagent un déplacement dans le nuage de leurs applications de coeur de métier. Existe-t-il donc un plafond de verre de la criticité pour le modèle SaaS, ou faut-il penser que comme pour les autres modèles d’externalisation, le temps suffira à rassurer les utilisateurs potentiels ? 
 
Keywords:  cloud, SaaS
Related expertises: 
Topic brought to you by:
Loading...
For further details, see "Related subjects" tab
Share the link:
Connected subjects: