Kodak me passionne et j'y ai déjà consacré deux billets et réussi à convaincre les équipes de Techtoc de me suivre pour réaliser les interviews de Jeffrey Hayzlett et de Olivier Claude qui furent un moyen de comprendre encore mieux ce véritable cas d'école.
Ce que j'aimerai maintenant c'est organiser un plateau avec l'agence qui les a accompagné, un représentant de la team social business France de Kodal et Lilian Mahoukou qui a été à l'origine de tout ce travail pour avoir identifié cette pépite dans son blog.
C'est tellement évident que je ferai pas ce plateau sans lui, son absence m'a géné à la soirée de Kodak elle deviendrait inimaginable dans ce nouvel épisode.
Ce plateau ce sera la possibilité de poursuivre de façon plus libre nos échanges, de passer derrière le rideau, de s'intéresser à des points peu développés de cette stratégie ou au moins peu communiqué, RH, cocréation...
Alors si les équipes de Kodak, leur agence conseil, Lilian veulent bien me suivre ce sera de nouveau un formidable plateau !