Email     Mot de passe  
Connexion | Inscription
Usages, contenus et (cyber)culture du web social
Cloud, Entreprise collaborative et gouvernance
Big Data - Social CRM - Social Business
Éducation, Innovation socio-digitale et devt durable
Editeurs - écosystème et enjeux
Business modèles,
Entrepreneunariat, Financement
Mobile Business ou entreprise mobile ?
Libertés, devoirs et responsabilités numériques
Actus, tendances, trouvailles
À propos
de nous
Ce plateau est un partage improvisé d'expériences vécues par des chefs d'entreprises, patrons mais aussi salariés soucieux de voir l'économie redémarrer en commençant par redonner confiance à ceux qui lancent des projets. IMPORTANT : Cette vidéo est longue (2h). Je suis en train de la chapitrer (pour rendre sa consommation interactive). N'hésitez pas à me donner un coup de main en proposant les passages qui vous semblent importants, à la fois pour la segmenter et pour faire une version courte. En attendant je l'ai diffusée en l'état car je pense qu'elle répond à nos canons de sincérité et d'utilité - à vous de me dire. Nota, on peut la consommer en mode radio, en faisant autre chose. 
Et toc, voici mon feedback :
Je signale mon opinion : je trouve ce sujet...




Infos diverses
Lieu : Dans les studios de Webcastory
Webcast
notes
Intervenants (5)
AUDIENCE
 
 
Et si je sponsorisais ce sujet ?
Nous suivre sur Twitter
Nous suivre sur Facebook
Sujet proposé par Frédéric BASCUNANA
Format : Talkshow
Traitement : Retour d'expérience
 
Intervenants :

Ce plateau est un partage improvisé d'expériences vécues par des chefs d'entreprises, patrons mais aussi salariés soucieux de voir l'économie redémarrer en commençant par redonner confiance à ceux qui lancent des projets.

IMPORTANT :
Cette vidéo est longue (2h). Je suis en train de la chapitrer (pour rendre sa consommation interactive). N'hésitez pas à me donner un coup de main en proposant les passages qui vous semblent importants, à la fois pour la segmenter et pour faire une version courte. En attendant je l'ai diffusée en l'état car je pense qu'elle répond à nos canons de sincérité et d'utilité - à vous de me dire. Nota, on peut la consommer en mode radio, en faisant autre chose. 


Sujets potentiellement connexes :
  • Commentaire de Frédéric BASCUNANA : Merci Stéphane et Charlotte, vos encouragements comptent énormément pour nous :-)N'hésitez pas à nous proposer des débats d'approfondissements :-) Commentaire de antoine sacco : Excellent sujet, l'entreprenariat est sujet à débat en 2015!