Email     Mot de passe  
Connexion | Inscription
Usages, contenus et (cyber)culture du web social
Cloud, Entreprise collaborative et gouvernance
Big Data - Social CRM - Social Business
Éducation, Innovation socio-digitale et devt durable
Editeurs - écosystème et enjeux
Business modèles,
Entrepreneunariat, Financement
Mobile Business ou entreprise mobile ?
Libertés, devoirs et responsabilités numériques
Actus, tendances, trouvailles
À propos
de nous
La conférence internationale Hardwear.io répond aux problématiques de sécurité hardware : objets connectés, automobile, appareils médicaux connectés, satellites, firmware, serrures, systèmes industriels automatisés..  De nombreux audits de sécurité sont absents du processus de mise à disposition sur le marché d'un grand nombre d'objets connectés.  Les hackers éthiques du monde entier viendront apporter des solutions et partager leurs recherches à La Hague (Pays-bas) les 22 et 23 septembre prochains. Sponsoring possible : Si vous êtes intéressés par un sponsoring et/ou partenariat média Véronique Loquet est joignable à ce propos via la présente plateforme (messagerie interne une fois votre compte créé en 30 secondes). Interviews exposants : cliquez sur cette page (bouton "Postuler pour participer") pour manifester votre souhait d'être interviewés sur place :-) (et nous vous contacterons pour vous expliciter les conditions) 
Tous les sujets avec video dans cette série :
Et toc, voici mon feedback :
Je signale mon opinion : je trouve ce sujet...




Infos diverses
Lieu : à la Hague (Pays-Bas)
Format : Meeting IRL
Traitement : Événement
L'article
AUDIENCE
 
L'événement :

La conférence internationale Hardwear.io répond aux problématiques de sécurité hardware : objets connectés, automobile, appareils médicaux connectés, satellites, firmware, serrures, systèmes industriels automatisés.. 

De nombreux audits de sécurité sont absents du processus de mise à disposition sur le marché d'un grand nombre d'objets connectés. 
Les hackers éthiques du monde entier viendront apporter des solutions et partager leurs recherches à La Hague (Pays-bas) les 22 et 23 septembre prochains.


Sponsoring possible :

Si vous êtes intéressés par un sponsoring et/ou partenariat média Véronique Loquet est joignable à ce propos via la présente plateforme (messagerie interne une fois votre compte créé en 30 secondes).

Interviews exposants :

cliquez sur cette page (bouton "Postuler pour participer") pour manifester votre souhait d'être interviewés sur place :-)
(et nous vous contacterons pour vous expliciter les conditions) 

Hardwear.io propose à la fois une plate-forme et une communauté :

Une occasion d'échanger entre professionnels, et le plus important apporte des solutions aux problèmes critiques relatifs à la sécurité du hardware.

Des sessions de formation se tiendront pendant deux jours, avant la tenue de la conference, les 20 et 21 septembre 2016 à la Hague, aux Pays-bas. Avec des intervenants de renom, pour échanger sur divers sujets comme les backdoors, l'exploitation des failles, la confiance, les assurances et les attaques sur l'équipement matériel, les firmware et protocoles connexes .

Hardwear.io privilégie les sujets ayant trait à la sécurité du matériel en profondeur, à la fois sous l'angle offensif et défensif.

Parmi les domaines proposés

(et sans s'y limiter) : 

  • Circuits intégrés
  • Processeurs
  • Internet des objets / Smart Devices
  • Crypto Hardware
  • Systems embarqués
  • Systèlmes automatisés Automobile, Aerien, train et composants hardware
  • Systèmes de controle industriels / SCADA
  • Systèmes Satellites
  • Objets médicaux connectés
  • Smartphone firmware, hardware
  • Firmware
  • Test de pénétration Hardware
  • Module plateforme de confiance
  • Protocoles de communication Radio et hardware
  • Confiance et assurance Hardware et algorithms
  • Multimedia hardware, firmware, protocols
  • Telecom Hardware et réseaux
  • Serrures éléctroniques et physiques

Parmi les intervenants clés en 2015, Hardwear.io a accueilli :

Jon Callas, Harald Welte, Javier Vidal, Jaya Baloo, Florian Grunow et d'autres experts de renom en sécurité qui ont tous renforcé l'équipe des organisateurs de ​​la nécessité de poursuivre ces rencontres de la sécurité hardware dans le monde ultra connecté d'aujourd'hui . 

Pour plus d'information :

... Et pré-ventes early bird, visitez : http://hardwear.io/

A propos de Hardwear.io

Hardwear.io est est menée par l'équipe de nullcon – Conférence internationale de sécurité basée en Inde, l'un des événements de la sécurité des systèmes d'information de premier plan en Asie depuis 2010.

Hardwear.io est une conférence qui apporte à la fois une plate-forme et une communauté pour la sécurité du matériel informatique, où les chercheurs mettent en valeur leurs travaux et échangent leurs innovations liées aux attaques et à la défense hardware. L'objectif de la conférence tourne autour de quatre principales préoccupations : le firmware et les protocoles connexes à savoir backdoors, exploits, la confiance et les attaques.

À l'ordre du jour - cf. onglet « PLEASE PICK UP YOUR INTERVIEW SLOT » :
Partager le lien :
Sujets potentiellement connexes :
  • Commentaire de Frédéric BASCUNANA : À titre d’exemple, voici des DAF déjà interviewés sur un sujet extrêmement connexe :Comment le Credit management et la gestion des BFR gagnent en performance grâce au SaaS : retours d'expériencehttp://techtoc.tv/event/7799/comment-le-credit-management-et-la-gestion-des-bfr-gagnent-en-performance-grace-au-saas--retours-d-experience