Email     Password  
Connection | Subscription
OnLine
Media
Collaborative
technologies
e-Business
Social Innovation
& "Digitainable"
Entrepreneurship
Software
development
Mobile
Business
Digital rights
and duties
Actus, tendances et trouvailles (NEW)
A propos de nous
Expert comptable, président de l'IFAC Paris, Denis Barbarossa accompagne Jean-Nicolas Nabet de l'éditeur SaaS Ibiza Software sur un plateau de SaaS Discute animé par Loic Simon d'Aspaway. Tous trois développent autour de la transformation des éditeurs, des experts comptables et de leurs clients TPE/PME grâce au cloud et au SaaS. Potentiellement concurrencé par l'automatisation sur ses activités traditionnelle de production d'information comptable, l'expert comptable déniche et agrège désormais des services cloud qui communiquent aisèment entre eux au travers de "web services", d'API et autres identifiants uniques (SSO). Il devient DAF à temps partagé, force de proposition pour ses clients et apporteur de réponse de gestion et de solutions en ligne ergonomiques et simples fondées sur la donnée unique et les flux en temps réel. L'éditeur quant à lui se spécialise et s'entoure d'éditeurs complémentaires pour répondre à tous les besoins de la PME. Ils s'appuie aussi sur un hébergeur cloud professionnel pour assurer la réversitibilté,la  disponibiltié, la sauvegarde, la redondance des sites en temps réel, etc... Le débat continue sur les considérations liées à la sécurité et à la localisation des données, telles que perçues par des populations d'experts comptables et de PME "traditionnelles", puis par la nécessaire transformation numérique desdites PME, notamment pour faire face au phénomène des marketplaces et enfin par les recommandations des trois panelistes à leurs confrères. Le mot de la fin présente les nouveaux éditeurs SaaS non plus comme des fournisseurs de logiciels, mais bien comme des prestataires de services business.
Webcast
notes
Speakers (1)
AUDIENCE
 
 
If I sponsored this subject?
Follow us on Twitter
Follow us on Facebook

Expert comptable, président de l'IFAC Paris, Denis Barbarossa accompagne Jean-Nicolas Nabet de l'éditeur SaaS Ibiza Software sur un plateau de SaaS Discute animé par Loic Simon d'Aspaway.

Tous trois développent autour de la transformation des éditeurs, des experts comptables et de leurs clients TPE/PME grâce au cloud et au SaaS. Potentiellement concurrencé par l'automatisation sur ses activités traditionnelle de production d'information comptable, l'expert comptable déniche et agrège désormais des services cloud qui communiquent aisèment entre eux au travers de "web services", d'API et autres identifiants uniques (SSO). Il devient DAF à temps partagé, force de proposition pour ses clients et apporteur de réponse de gestion et de solutions en ligne ergonomiques et simples fondées sur la donnée unique et les flux en temps réel.

L'éditeur quant à lui se spécialise et s'entoure d'éditeurs complémentaires pour répondre à tous les besoins de la PME. Ils s'appuie aussi sur un hébergeur cloud professionnel pour assurer la réversitibilté,la  disponibiltié, la sauvegarde, la redondance des sites en temps réel, etc... Le débat continue sur les considérations liées à la sécurité et à la localisation des données, telles que perçues par des populations d'experts comptables et de PME "traditionnelles", puis par la nécessaire transformation numérique desdites PME, notamment pour faire face au phénomène des marketplaces et enfin par les recommandations des trois panelistes à leurs confrères. Le mot de la fin présente les nouveaux éditeurs SaaS non plus comme des fournisseurs de logiciels, mais bien comme des prestataires de services business.


Connected subjects:
  • IBM France     
  • Aspaway     
  • Here's my feedback:
    I transmit my opinion: I find this subject...




    Misc infos
    Location : Studios techtoc.tv chez Webcastory : http://techtoc.tv/plan-d-acces
    Format : Talkshow
    Treatment : Return of experience
    Activity sector : Computer Science / Web / Software / Network & Infrastructure