Email     Password  
Connection | Subscription
OnLine
Media
Collaborative
technologies
e-Business
Social Innovation
& "Digitainable"
Entrepreneurship
Software
development
Mobile
Business
Digital rights
and duties
Actus, tendances et trouvailles (NEW)
A propos de nous
L’arrivée de la télévision connectée n’est pas un phénomène nouveau, mais sa démocratisation est en marche. Franck Coppola, Président d’Hexaglobe, spécialiste technologique des médias numériques, s’exprime sur un processus qui s’accélère et qui pourrait changer le paysage audiovisuel de manière imprévisible. Quelles sont les perspectives de la télévision connectée pour les acteurs du marché mais aussi ses limites ?    [Attention chers amis internautes : pour ceux qui nous connaissent, vous le savez bien, l'actu n'a jamais été notre priorité : sur techtoc.tv notre approche repose sur le débat d'idées depuis l'origine.  Ce concept totalement nouveau pour nous est purement expérimental et va dépendre de vos retours ! Aussi n'hésitez pas à nous dire si nous devons continuer sur ce nouveau concept "spam ou info ?" - Qui nous semble un axe de développement sympathique sur le traitement des actus de l'écosphère numérique. Rappel du principe de ces vidéos d'actu ici :  http://techtoc.tv/spamouinfo  ]
Here's my feedback:
Misc infos
Location : Dans les studios de Webcastory
Webcast
notes
Speakers (2)
AUDIENCE
 
 
If I sponsored this subject?
Follow us on Twitter
Follow us on Facebook
Format : Interview – short news on the spot
Treatment : Infomercial
 
Speakers :
Frédéric BASCUNANA, SMARTNOMAD + EFFORST.ORG + @PitchParties & ...
Digital Entrepreneur - Keynote Speaker - DealMaker & Pitc...

L’arrivée de la télévision connectée n’est pas un phénomène nouveau, mais sa démocratisation est en marche. Franck Coppola, Président d’Hexaglobe, spécialiste technologique des médias numériques, s’exprime sur un processus qui s’accélère et qui pourrait changer le paysage audiovisuel de manière imprévisible. Quelles sont les perspectives de la télévision connectée pour les acteurs du marché mais aussi ses limites ? 

 
[Attention chers amis internautes : pour ceux qui nous connaissent, vous le savez bien, l'actu n'a jamais été notre priorité : sur techtoc.tv notre approche repose sur le débat d'idées depuis l'origine. 
Ce concept totalement nouveau pour nous est purement expérimental et va dépendre de vos retours !
Aussi n'hésitez pas à nous dire si nous devons continuer sur ce nouveau concept "spam ou info ?" - Qui nous semble un axe de développement sympathique sur le traitement des actus de l'écosphère numérique.
Rappel du principe de ces vidéos d'actu ici : http://techtoc.tv/spamouinfo ]


Connected subjects: