Email     Password  
Connection | Subscription
OnLine
Media
Collaborative
technologies
e-Business
Social Innovation
& "Digitainable"
Entrepreneurship
Software
development
Mobile
Business
Digital rights
and duties
Actus, tendances et trouvailles (NEW)
A propos de nous
Cette interview pourrait s'intituler : Le pré-payé pour les Nuls :-) Explications très claires pour comprendre ce nouveau mode de paiement et ses différentes applications.
You can navigate through the video thanks to the interactive summary:
Here's my feedback:
I transmit my opinion: I find this subject...




Webcast
notes
Speakers (3)
AUDIENCE
 
 
If I sponsored this subject?
Follow us on Twitter
Follow us on Facebook
 
Speakers :
Géraldine Du Pac, Les Journées de la communication et du mark...
Frédéric BASCUNANA, SMARTNOMAD + EFFORST.ORG + @PitchParties & ...
Digital Entrepreneur - Keynote Speaker - DealMaker & Pitc...
Cette interview pourrait s'intituler : Le pré-payé pour les Nuls :-) Explications très claires pour comprendre ce nouveau mode de paiement et ses différentes applications.

Article écrit par Alexandre Lachaut (Webcastory)

Cette interview pourrait s'intituler : Le pré-payé pour les Nuls :-)Merci à Guillaume d'avoir été très didactique pour expliquer le pré-payé. Voici un petit "digest" de cette vidéo :Le pré-payé se caractérise par une durée limitée et un montant de paiement défini, souvent fractionnable et anonyme.On trouve différents types de support comme le papier (ticket restaurant), magnétique (carte de téléphone).Les objectifs : - pour un particulier : offrir un moyen de paiement sécurisé via l'anonymat et le montant limité et donner un moyen de paiement à des personnes qui n'ont pas accès à des moyens bancaires traditionnels (ex: la carte de téléphone pré-payée pour les jeunes)- pour les marques : recruter et fidéliser des clients, rendre un nouveau service et être une carte de récompense.On trouve du pré-payé dans 5 usages :- partie cadeaux- vie quotidienne (carte téléphone)- marketing de proximité (bon d'achat ou avoir)- rémunération (paiement de carte essence)- transfert d'argentLe marché du pré-payé est estimé à 20 à 30 milliards d'euros et serait d'envion 150 milliards d'euros en 2015.Voilà, maintenant vous en savez sûrement plus sur le pré-payé. Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser.

Share the link:
Connected subjects: