Email     Mot de passe  
Connexion | Inscription
Usages, contenus et (cyber)culture du web social
Cloud, Entreprise collaborative et gouvernance
Big Data - Social CRM - Social Business
Éducation, Innovation socio-digitale et devt durable
Editeurs - écosystème et enjeux
Business modèles,
Entrepreneunariat, Financement
Mobile Business ou entreprise mobile ?
Libertés, devoirs et responsabilités numériques
Actus, tendances, trouvailles
À propos
de nous
Après quelques expériences très heureuses et d'autres moins, le crowdfunding a besoin d'un coup d'accélérateur pour se développer en France. Nous pensons que cela passe par de la pédagogie et par la présentation des bénéfices mais aussi des obligations que ce soit pour le particuliers tout comme pour les entreprises. Cette première session vous permettra de tout comprendre sur le crowdfunding et sur l'action sociétal que vous pouvez avoir en y participant C'est avant tout une implication personnelle sur un projet qui vous séduit. Entre rationalité, analyse quasi professionnelle et sentiment intuitif, il y en a pour tous les goûts et tous les portefeuilles. Il ne tient qu'à vous de vous y intéresser. A nous de vous donner les informations essentielles pour le faire en toute connaissance de cause. .  
Et toc, voici mon feedback :
Ci-dessous, j'expose mes motivations auprès des organisateurs :


Je signale mon opinion : je trouve ce sujet...




Infos diverses
Lieu : Dans les studios de Webcastory
Format : Talkshow
Traitement : Méthodologie et bonnes pratiques
Secteur d'activité : Banque / Finance / Assurance
L'article
Réagir ?
Intervenants (1)
AUDIENCE
Web-TV,
mode d’emploi
 
 
Et si je sponsorisais ce sujet ?
Nous suivre sur Twitter
Nous suivre sur Facebook

Après quelques expériences très heureuses et d'autres moins, le crowdfunding a besoin d'un coup d'accélérateur pour se développer en France. Nous pensons que cela passe par de la pédagogie et par la présentation des bénéfices mais aussi des obligations que ce soit pour le particuliers tout comme pour les entreprises.

Cette première session vous permettra de tout comprendre sur le crowdfunding et sur l'action sociétal que vous pouvez avoir en y participant

C'est avant tout une implication personnelle sur un projet qui vous séduit. Entre rationalité, analyse quasi professionnelle et sentiment intuitif, il y en a pour tous les goûts et tous les portefeuilles.
Il ne tient qu'à vous de vous y intéresser.

A nous de vous donner les informations essentielles pour le faire en toute connaissance de cause.

.

 

Expertises concernées :  crowdfounding, financement participatif
Partager le lien :
Sujets potentiellement connexes :
  • Commentaire de Fabrice Epelboin : se porte volontaire pour participerTrès intéressé par les phénomènes de réintermédiation des circuits économiques. Commentaire de Pedro ABRANTES : Je suis toujours à la recherche du financement de cette série. Commentaire de Johanna Gonnord : trouve ce sujet : Excellent !C'est une question que nous nous posons aussi. Commentaire de Bertrand PAVLIK : trouve ce sujet : Excellent !Sujet d'actualité, surtout avec la nouvelle ordonnance adoptée !