Email     Mot de passe  
Connexion | Inscription
Usages, contenus et (cyber)culture du web social
Cloud, Entreprise collaborative et gouvernance
Big Data - Social CRM - Social Business
Éducation, Innovation socio-digitale et devt durable
Editeurs - écosystème et enjeux
Business modèles,
Entrepreneunariat, Financement
Mobile Business ou entreprise mobile ?
Libertés, devoirs et responsabilités numériques
Actus, tendances, trouvailles
À propos
de nous
Digibon se félicite de l'arrivée prochaine du décret permettant de mettre en place cette innovation technologique qui va faciliter la vie à grand nombre de personnes. Ce projet de décret a été communiqué le 13 décembre 2013. La publication définitive est attendue fin janvier 2014 pour une application le 2 avril 2014. Ce décret met en avant tous les avantages de la dématérialisation (paiement au centime d'euro près par exemple). Il permettra également la revalorisation d'un montant quotidien de 2 titres utilisés par jour à un montant de 19€ journalier. Les pouvoirs publics ont également confirmé leur volonté de recentrer le titre papier sur sa vocation initiale : apporter une solution pour le repas de midi. Ils se sont engagés à en contrôler d'avantage les utilisations notamment sur la version papier. Ce décret reconnait sans nul doute la dématérialisation comme une avancée certaine pour les titres de restauration. En 2014, Digibon continuera à apporter à ses clients et partenaires encore et toujours plus de facilité et de sécurité à des prix imbattables. En savoir plus sur la Carte digibon ...
MOI en un pitch !
Une actu pertinente
Ma mission et mes objectifs
Là où mon métier crée de la valeur

Et toc, voici mon feedback :
Je signale mon opinion : je trouve ce sujet...




Infos diverses
Lieu : Dans les studios de Webcastory
Webcast
notes
Intervenants (1)
AUDIENCE
 
 
Et si je sponsorisais ce sujet ?
Nous suivre sur Twitter
Nous suivre sur Facebook
Sujet proposé par Jean-philippe Muck
Organisation par Frédéric BASCUNANA
Format : Interview interactive
Traitement : Présentation Produit
Secteur d'activité : Services aux entreprises / Recrutement / Commerce inter-entreprises
 
Intervenants :
Jean-philippe Muck, Digibon France
Nouvel émetteur de titres restaurant electroniques

Digibon se félicite de l'arrivée prochaine du décret permettant de mettre en place cette innovation technologique qui va faciliter la vie à grand nombre de personnes. Ce projet de décret a été communiqué le 13 décembre 2013. La publication définitive est attendue fin janvier 2014 pour une application le 2 avril 2014. Ce décret met en avant tous les avantages de la dématérialisation (paiement au centime d'euro près par exemple).

Il permettra également la revalorisation d'un montant quotidien de 2 titres utilisés par jour à un montant de 19€ journalier. Les pouvoirs publics ont également confirmé leur volonté de recentrer le titre papier sur sa vocation initiale : apporter une solution pour le repas de midi. Ils se sont engagés à en contrôler d'avantage les utilisations notamment sur la version papier. Ce décret reconnait sans nul doute la dématérialisation comme une avancée certaine pour les titres de restauration. En 2014, Digibon continuera à apporter à ses clients et partenaires encore et toujours plus de facilité et de sécurité à des prix imbattables.

En savoir plus sur la Carte digibon ...

Sujets potentiellement connexes :