Email     Mot de passe  
Connexion | Inscription
Usages, contenus et (cyber)culture du web social
Cloud, Entreprise collaborative et gouvernance
Big Data - Social CRM - Social Business
Éducation, Innovation socio-digitale et devt durable
Editeurs - écosystème et enjeux
Business modèles,
Entrepreneunariat, Financement
Mobile Business ou entreprise mobile ?
Libertés, devoirs et responsabilités numériques
Actus, tendances, trouvailles
À propos
de nous
Digibon se félicite de l'arrivée prochaine du décret permettant de mettre en place cette innovation technologique qui va faciliter la vie à grand nombre de personnes. Ce projet de décret a été communiqué le 13 décembre 2013. La publication définitive est attendue fin janvier 2014 pour une application le 2 avril 2014. Ce décret met en avant tous les avantages de la dématérialisation (paiement au centime d'euro près par exemple). Il permettra également la revalorisation d'un montant quotidien de 2 titres utilisés par jour à un montant de 19€ journalier. Les pouvoirs publics ont également confirmé leur volonté de recentrer le titre papier sur sa vocation initiale : apporter une solution pour le repas de midi. Ils se sont engagés à en contrôler d'avantage les utilisations notamment sur la version papier. Ce décret reconnait sans nul doute la dématérialisation comme une avancée certaine pour les titres de restauration. En 2014, Digibon continuera à apporter à ses clients et partenaires encore et toujours plus de facilité et de sécurité à des prix imbattables. En savoir plus sur la Carte digibon ...
MOI en un pitch !
Une actu pertinente
Ma mission et mes objectifs
Là où mon métier crée de la valeur

Et toc, voici mon feedback :
Je signale mon opinion : je trouve ce sujet...




Infos diverses
Lieu : Dans les studios de Webcastory
Webcast
notes
Intervenants (1)
AUDIENCE
 
 
Et si je sponsorisais ce sujet ?
Nous suivre sur Twitter
Nous suivre sur Facebook
Sujet proposé par Jean-philippe Muck
Organisation par Frédéric BASCUNANA
Format : Interview interactive
Traitement : Présentation Produit
Secteur d'activité : Services aux entreprises / Recrutement / Commerce inter-entreprises
 
Intervenants :

Digibon se félicite de l'arrivée prochaine du décret permettant de mettre en place cette innovation technologique qui va faciliter la vie à grand nombre de personnes. Ce projet de décret a été communiqué le 13 décembre 2013. La publication définitive est attendue fin janvier 2014 pour une application le 2 avril 2014. Ce décret met en avant tous les avantages de la dématérialisation (paiement au centime d'euro près par exemple).

Il permettra également la revalorisation d'un montant quotidien de 2 titres utilisés par jour à un montant de 19€ journalier. Les pouvoirs publics ont également confirmé leur volonté de recentrer le titre papier sur sa vocation initiale : apporter une solution pour le repas de midi. Ils se sont engagés à en contrôler d'avantage les utilisations notamment sur la version papier. Ce décret reconnait sans nul doute la dématérialisation comme une avancée certaine pour les titres de restauration. En 2014, Digibon continuera à apporter à ses clients et partenaires encore et toujours plus de facilité et de sécurité à des prix imbattables.

En savoir plus sur la Carte digibon ...

Sujets potentiellement connexes :