Email     Mot de passe  
Connexion | Inscription
Usages, contenus et (cyber)culture du web social
Cloud, Entreprise collaborative et gouvernance
Big Data - Social CRM - Social Business
Éducation, Innovation socio-digitale et devt durable
Business modèles,
Entrepreneunariat, Financement
Editeurs - écosystème et enjeux
Mobile Business ou entreprise mobile ?
Libertés, devoirs et responsabilités numériques
Actus, tendances, trouvailles
À propos
de nous
    Les suivre :                             Club Banque, Finance, Assurance Mardi 20 mai 2014     Mardi 20 mai 2014     Parcours client ou Parcours du combattant ?   Le parcours client s’apparente parfois à un parcours du combattant. Toutefois, un nombre croissant de marques revisitent, simplifient ce parcours, mobilisent  leur front office sur la résolution des problèmes, voire favorisent l’expression directe des salariés pour rendre le contact encore plus humain.  Comment mieux comprendre la réalité d’un parcours client ? Quels sont les freins implicites à l’adoption d’un comportement ? Comment simplifier les parcours clients ? Quelle approche pour identifier les leviers à activer ? Comment mobiliser les salariés pour optimiser le parcours clients et mieux prendre en compte les questions et dysfonctionnements ? Quelles actions pour encourager l’engagement du client ? Quels indicateurs mettre en place pour identifier la qualité et la transformation de la relation client ?   Avec les interventions de : Pour BVA Etienne BRESSOUD, Directeur Conseil Innovation & Marketing Sciences , éclairera la compréhension des parcours clients et présentera les moyens de les simplifier. Il s’appuiera sur les avancées de la Behavioral Economics et du Nudge, illustrées par des exemples issus de l’univers des services. Pour Orange Fréderic LOBERMANN, Directeur du Marketing de l’expérience client grand public , partagera ses convictions sur la nécessité de vendre en interne le parcours client et de mobiliser l’ensemble des salariés pour optimiser l’expérience client. Pour LivePerson Marc SAINT CIRGUE, Sales Director , fournisseur international de solutions d’engagement en ligne, interviendra sur la satisfaction du nouveau consommateur digital avec le témoignage de RBS (The Royal Bank of Scotland). Table ronde animée par : Marc PHALIPPOU, Responsable Politique Clients de MMA , animera une table ronde avec les intervenants et Anne JULIEN et Christian PARMENTIER , Co-Présidents du Club Banque, Finance, Assurance de l'Adetem.       Mardi 20 mai 2014 de 9h00 à 11h45 Accueil à 8h45     Lieu : ING Direct 40 avenue des Terroirs de France 75012 PARIS 4ème étage-Salon Accès Métro :  Cours Saint Emilion   En partenariat avec                         1) Le nombre de place est limité, les adhérents de l'Adetem, à jour de leur cotisation, seront donc prioritaires. 2) Sans réception de confirmation d'inscription (par email) de notre part sous 4 jours, votre inscription n'est pas validée. Merci de nous contacter. 3) Votre inscription sera validée uniquement si elle est accompagnée du règlement le jour même (chèque ou espèce sur place) ou du règlement CB en ligne ou à réception du bon de commande officiel de votre entreprise.       Contact Adetem : 12 rue de Milan 75009 PARIS Tél. : 01 53 32 30 00 Fax : 01 48 78 00 01   Marie GAYRARD : 01 53 32 30 04                                
Et toc, voici mon feedback :
Je signale mon opinion : je trouve ce sujet...




Infos diverses
Format : Conférence
Traitement : Recommandation stratégique
Article
Intervenants (1)
AUDIENCE
Web-TV,
mode d’emploi
 
 

 

Les suivre :

 

Tw

Fb

 

                     

Adetem

 

Club Banque, Finance, Assurance

Mardi 20 mai 2014

 

Adetem

 

Mardi 20 mai 2014

S'inscrire   ¤-¤

 

 

Parcours client ou Parcours du combattant ?

 

Le parcours client s’apparente parfois à un parcours du combattant. Toutefois, un nombre croissant de marques revisitent, simplifient ce parcours, mobilisent  leur front office sur la résolution des problèmes, voire favorisent l’expression directe des salariés pour rendre le contact encore plus humain. 

  • Comment mieux comprendre la réalité d’un parcours client ? Quels sont les freins implicites à l’adoption d’un comportement ?
  • Comment simplifier les parcours clients ? Quelle approche pour identifier les leviers à activer ?
  • Comment mobiliser les salariés pour optimiser le parcours clients et mieux prendre en compte les questions et dysfonctionnements ?
  • Quelles actions pour encourager l’engagement du
    client ?
  • Quels indicateurs mettre en place pour identifier la qualité et la transformation de la relation client ?

 

Avec les interventions de :


Pour BVA
Etienne BRESSOUD, Directeur Conseil Innovation & Marketing Sciences, éclairera la compréhension des parcours clients et présentera les moyens de les simplifier. Il s’appuiera sur les avancées de la Behavioral Economics et du Nudge, illustrées par des exemples issus de l’univers des services.


Pour Orange
Fréderic LOBERMANN, Directeur du Marketing de l’expérience client grand public, partagera ses convictions sur la nécessité de vendre en interne le parcours client et de mobiliser l’ensemble des salariés pour optimiser l’expérience client.


Pour LivePerson
Marc SAINT CIRGUE, Sales Director, fournisseur international de solutions d’engagement en ligne, interviendra sur la satisfaction du nouveau consommateur digital avec le témoignage de RBS (The Royal Bank of Scotland).

Table ronde animée par :

Marc PHALIPPOU, Responsable Politique Clients
de MMA, animera une table ronde avec les intervenants
et
Anne JULIEN et Christian PARMENTIER, Co-Présidents du Club Banque, Finance, Assurance de l'Adetem.

 

 
 

Mardi 20 mai 2014
de 9h00 à 11h45
Accueil à 8h45

 

 

Lieu :

ING Direct
40 avenue des Terroirs de France
75012 PARIS

4ème étage-Salon

Accès
Métro :  Cours Saint Emilion

 

En partenariat avec

 

 

 

 

 

 

S'inscrire  ¤-¤

 

 

 
 

 

Adetem

 

1) Le nombre de place est limité, les adhérents de l'Adetem, à jour de leur cotisation, seront donc prioritaires.

2) Sans réception de confirmation d'inscription (par email) de notre part sous 4 jours, votre inscription n'est pas validée. Merci de nous contacter.

3) Votre inscription sera validée uniquement si elle est accompagnée du règlement le jour même (chèque ou espèce sur place) ou du règlement CB en ligne ou à réception du bon de commande officiel de votre entreprise.

 

   

Contact Adetem :

12 rue de Milan
75009 PARIS
Tél. : 01 53 32 30 00
Fax : 01 48 78 00 01

 

Marie GAYRARD :
01 53 32 30 04

Adetem

                     

 

     

 


Sujets potentiellement connexes :