Email     Password  
Connection | Subscription
OnLine
Media
Collaborative
technologies
e-Business
Social Innovation
& "Digitainable"
Entrepreneurship
Software
development
Mobile
Business
Digital rights
and duties
Actus, tendances et trouvailles (NEW)
A propos de nous
Sekimia a été fondée en 2008 avec un objectif fondamental : permettre aux praticiens de la sécurité de l’Information et de la continuité d’activité de «Parler sécurité dans le langage du métier». Comme dans tout langage, le vocabulaire (Sekimia v1.x), la grammaire (Sekimia Mindset) et la prononciation (Sekimia e-coaching) sont incontournables. Nous avons l’intime conviction que le business process management (ou BPM) est une passerelle inconditionnelle vers la cybersécurité et la continuité d’activité. Le BPM favorise grandement la définition et l’atteinte d’objectifs communs tout en incitant les parties prenantes dans l’entreprise à une collaboration positive. Le BPM est à notre sens la pierre angulaire pour tout chantier en cybersécurité ou en continuité d’activité.
Qui êtes-vous ?
Votre métier.
Sur quelle actu avez-vous récemment communiqué ?
Votre expertise.
Votre société.
Chantiers ouverts.
POURQUOI la CYBERSECURITE ?
Mûres pour entrer dans la logique cybersécuritaire ?
Question de confiance.
Pédagogie à l’usage des élites.
Galette des R.O.I.
Enjeux.
Livre d’or.

Here's my feedback:
I transmit my opinion: I find this subject...




Misc infos
Location : Dans les studios de Webcastory
Webcast
notes
Speakers (1)
AUDIENCE
 
Format : Interactive interview
Treatment : Portrait
Activity sector : Information Technology & Services
 
Speakers :
Hadi El-Khoury, Gérant Fondateur
Conseil en Innovation - Digital Media, CyberSécurité, Con...

Sekimia a été fondée en 2008 avec un objectif fondamental : permettre aux praticiens de la sécurité de l’Information et de la continuité d’activité de «Parler sécurité dans le langage du métier». Comme dans tout langage, le vocabulaire (Sekimia v1.x), la grammaire (Sekimia Mindset) et la prononciation (Sekimia e-coaching) sont incontournables.

Nous avons l’intime conviction que le business process management (ou BPM) est une passerelle inconditionnelle vers la cybersécurité et la continuité d’activité. Le BPM favorise grandement la définition et l’atteinte d’objectifs communs tout en incitant les parties prenantes dans l’entreprise à une collaboration positive. Le BPM est à notre sens la pierre angulaire pour tout chantier en cybersécurité ou en continuité d’activité.


Connected subjects:
FIC