Email     Password  
Connection | Subscription
OnLine
Media
Collaborative
technologies
e-Business
Social Innovation
& "Digitainable"
Entrepreneurship
Software
development
Mobile
Business
Digital rights
and duties
Actus, tendances et trouvailles (NEW)
A propos de nous
Nous sommes le 8 mars, une excellente date pour les fleuristes journée de la femme oblige, j’offre un magnifique bouquet de fleurs à ma compagne. Effet garanti J … pas forcement, cela dépend bien entendu de plusieurs paramètres : ses goûts en matière de fleurs et de couleurs et bien entendu de l’émotion véhiculée. Sur ce dernier registre, le plus important est de ne jamais parler de prix ! Quoi de plus désastreux que de dire que ce bouquet coutait 50€ ? Dire que j’ai fait une très bonne affaire car le fleuriste souhaitant déstocker m’a octroyé 30% de remise … Avez-vous remarqué que quasi toutes les sociétés communiquent avec leurs clients dont les plus proches selon le dernier exemple ?
Here's my feedback:
Below, I explain my motivation to the organizers:


I transmit my opinion: I find this subject...




Misc infos
Location : Dans les studios de Webcastory
Article
Collaborative content preparation:
Speakers (2)
AUDIENCE
Webtv guidelines
 
 
If I sponsored this subject?
Follow us on Twitter
Follow us on Facebook
Subject proposed by Stéphane Amarsy
Organization by Stéphane Amarsy
Format : Workshop - Webinar
Treatment : Methodology and Good practice
Activity sector : Marketing & Advertising
 
Speakers :
Daniel Delorge, ValOpt

Observatoire de l'Immatériel
Helping companies in their strategic directions, investme...

Nous sommes le 8 mars, une excellente date pour les fleuristes journée de la femme oblige, j’offre un magnifique bouquet de fleurs à ma compagne. Effet garanti J … pas forcement, cela dépend bien entendu de plusieurs paramètres : ses goûts en matière de fleurs et de couleurs et bien entendu de l’émotion véhiculée. Sur ce dernier registre, le plus important est de ne jamais parler de prix ! Quoi de plus désastreux que de dire que ce bouquet coutait 50€ ? Dire que j’ai fait une très bonne affaire car le fleuriste souhaitant déstocker m’a octroyé 30% de remise …

Avez-vous remarqué que quasi toutes les sociétés communiquent avec leurs clients dont les plus proches selon le dernier exemple ?

Related expertises:  relation client
Topic brought to you by:
Loading...
Share the link:
Connected subjects:
  • Comment from Philippe Vacheyrout: Dites le avec une fleur www.capucineid.com par exemple ;-) Comment from Daniel Delorge: trouve ce sujet : IntéressantStéphane a raison d'aborder le sujet sous cet angle, car c'est remettre le client au coeur et recréer l'émotion pour le produit ou l'entreprise. Comment from Daniel Delorge: a répondu à l'invitation : Je confirme ma participationDate fixée?