Email     Password  
Connection | Subscription
OnLine
Media
Collaborative
technologies
e-Business
Social Innovation
& "Digitainable"
Entrepreneurship
Software
development
Mobile
Business
Digital rights
and duties
Actus, tendances et trouvailles (NEW)
A propos de nous
Les adolescents du monde entier continuent de s'adapter à l'évolution des nouveaux médias et à une éventuelle récession mondiale. L'étude TRU Global Focus Report de TNS Sofres prédit l'avenir de Facebook. Bien que l'on n'y trouve aucune preuve que les adolescents du monde utiliseront moins le géant des médias sociaux, les données d'une étude américaine récente prédit que dans peu de temps les adolescents considéreront Facebook moins comme une source d'inspiration pour leur vie que comme un outil opérationnel . En d'autres termes : l'effet de mode n'a pas disparu, mais c'est pour bientôt. Quelles seront les conséquences de ce changement d'attitude sur les stratégies de marques sur les médias sociaux ? Enfin, TRU analyse les changements dont les adolescents consomment les nouveaux médias. Les adolescents d'aujourd'hui sont sur Facebook, Orkut, Renren ou Twitter, et non pas sur les devices qui les affichent. C'est un changement radical par rapport à un passé pas si lointain, où les jeunes allouaient du temps dans leur journée avec le simple but d'être "en ligne". Plusieurs enseignements issus de cette étude prêtent à débat et analyse : Les ados utilisent toujours facebook, mais bientôt ne l'aimeront plus autant Dans un monde très "applis", les ados se connectent mais de moins en moins via un ordinateur voir aussi L'étude TNS Sofres
Here's my feedback:
Below, I explain my motivation to the organizers:


I transmit my opinion: I find this subject...




Misc infos
Location : Dans les studios de Webcastory
Article
Collaborative content preparation:
AUDIENCE
Webtv guidelines
 
 
If I sponsored this subject?
Follow us on Twitter
Follow us on Facebook
Format : Talkshow
Treatment : Debate
 

Les adolescents du monde entier continuent de s'adapter à l'évolution des nouveaux médias et à une éventuelle récession mondiale. L'étude TRU Global Focus Report de TNS Sofres prédit l'avenir de Facebook. Bien que l'on n'y trouve aucune preuve que les adolescents du monde utiliseront moins le géant des médias sociaux, les données d'une étude américaine récente prédit que dans peu de temps les adolescents considéreront Facebook moins comme une source d'inspiration pour leur vie que comme un outil opérationnel. En d'autres termes : l'effet de mode n'a pas disparu, mais c'est pour bientôt.

Quelles seront les conséquences de ce changement d'attitude sur les stratégies de marques sur les médias sociaux ?

Enfin, TRU analyse les changements dont les adolescents consomment les nouveaux médias. Les adolescents d'aujourd'hui sont sur Facebook, Orkut, Renren ou Twitter, et non pas sur les devices qui les affichent. C'est un changement radical par rapport à un passé pas si lointain, où les jeunes allouaient du temps dans leur journée avec le simple but d'être "en ligne".

Plusieurs enseignements issus de cette étude prêtent à débat et analyse :

  • Les ados utilisent toujours facebook, mais bientôt ne l'aimeront plus autant
  • Dans un monde très "applis", les ados se connectent mais de moins en moins via un ordinateur

voir aussi

L'étude TNS Sofres

Related expertises: 
Share the link:
Connected subjects: