Email     Mot de passe  
Connexion | Inscription
Usages, contenus et (cyber)culture du web social
Cloud, Entreprise collaborative et gouvernance
Big Data - Social CRM - Social Business
Éducation, Innovation socio-digitale et devt durable
Editeurs - écosystème et enjeux
Business modèles,
Entrepreneunariat, Financement
Mobile Business ou entreprise mobile ?
Libertés, devoirs et responsabilités numériques
Actus, tendances, trouvailles
À propos
de nous
Dans un intéressant article sur les réseaux sociaux, le Président de la Poste tire la conviction de son expérience que "pour transformer l'entreprise la révolution numérique doit être combinée à à la transformation en profondeur des relations internes et notamment de la culture managériale". Beaucoup de chose seraient à dire, et cette page est tout sauf une somme, elle n'a aucune prétention. Je me suis juste permis d'extraire quelques passages d'une interview-profil fleuve avec David FAYON pour soumettre à la sagacité de mes chers membres un début d'insight assez instructif. Ecoutez-le vous apprendrez quelques chose si vous n'aviez pas déjà en tête les enjeux de La Poste. C'est une potentielle source d'inspiration. Et je l'espère, un petit jalon avant d'approfondir ce sujet avec l'aide de David et d'autres de ses collaborateurs qui sait, s'ils venlent bien partager plus avant.
Et toc, voici mon feedback :
Je signale mon opinion : je trouve ce sujet...




Infos diverses
Lieu : Dans les studios de Webcastory
Webcast
notes
Intervenants (1)
AUDIENCE
 
Sujet proposé par David Fayon
Organisation par Frédéric BASCUNANA
Format : Interview interactive
Traitement : Veille stratégique
Secteur d'activité : Administration publique
 
Intervenants :

Dans un intéressant article sur les réseaux sociaux, le Président de la Poste tire la conviction de son expérience que "pour transformer l'entreprise la révolution numérique doit être combinée à à la transformation en profondeur des relations internes et notamment de la culture managériale".

Beaucoup de chose seraient à dire, et cette page est tout sauf une somme, elle n'a aucune prétention. Je me suis juste permis d'extraire quelques passages d'une interview-profil fleuve avec David FAYON pour soumettre à la sagacité de mes chers membres un début d'insight assez instructif.

Ecoutez-le vous apprendrez quelques chose si vous n'aviez pas déjà en tête les enjeux de La Poste. C'est une potentielle source d'inspiration.

Et je l'espère, un petit jalon avant d'approfondir ce sujet avec l'aide de David et d'autres de ses collaborateurs qui sait, s'ils venlent bien partager plus avant.


Sujets potentiellement connexes :