Email     Password  
Connection | Subscription
OnLine
Media
Collaborative
technologies
e-Business
Social Innovation
& "Digitainable"
Entrepreneurship
Software
development
Mobile
Business
Digital rights
and duties
Actus, tendances et trouvailles (NEW)
A propos de nous
Avec l’émergence du cloud computing, de nouveaux usages, de nouveaux services et de nouveaux modèles économiques et technologiques apparaissent. Grâce aux automatismes du centre de données, le cloud revisite les plans de reprise d’activités, mais aussi le développement et le déploiement d’applications professionnelles, sur les tablettes mobiles, les smartphones, les clients légers et les PC traditionnels. La commercialisation des logiciels et l’intégration des services sont bousculées par les nouveaux modèles du cloud computing. Les directions opérationnelles peuvent se passer de la DSI, qui doit néanmoins se concentrer sur l’infrastructure réseau et sur les accès sécurisés aux services délivrés via Internet. L’externalisation partielle devient fréquente. De nouveaux environnements de développement et de déploiement apparaissent, parfois accessibles aux directions fonctionnelles. Ces mutations dépassent le simple cadre du datacenter. Elles concernent à présent toute l’entreprise, la productivité de ses groupes de travail et la mobilité de ses salariés. Elles méritent donc un nouvel éclairage spécifique. Un salon plus ouvert. C’est ce que propose Cloud Computing World Expo, un complément indispensable de Solutions DataCenter Management. Un espace de découverte pour les directions opérationnelles en quête de logiciels SaaS et de services complémentaires, fournis à la demande. Un lieu de rencontre pour les chefs de projets et pour les développeurs s’appuyant sur de nouvelles plateformes PaaS (Platform as a Service). Et un point focal pour les responsables d’infrastructures proposées en tant que services (IaaS). Toutes les parties prenantes du cloud computing vont apprécier la richesse de ce nouvel événement et celle de ses conférences. Cloud Computing World Expo accompagne les entreprises utilisatrices, leurs fournisseurs et prestataires dans tous les projets incluant l’informatique en nuage, du développement jusqu’au déploiement de services, en mode privé, public ou hybride.
All subjects with videos within this series:
  • Here's my feedback:
    I transmit my opinion: I find this subject...




    Misc infos
    Location : CNIT Paris La Défense
    Webcast
    notes
    Speakers (32)
    AUDIENCE
     
     
    If I sponsored this subject?
    Follow us on Twitter
    Follow us on Facebook
    Format : Networking day
    Treatment : Debate
     
    Speakers :
    Eric BARBRY, ALAIN BENSOUSSAN - AVOCATS
    Directeur du Pôle Communications électroniques & Droit a...
    Eric BLUM, BMC Software
    CTO
    Jérôme BOULON, MIEL
    Directeur
    Jérôme BRUN, Atos
    VP Cloud services
    Cyrille Barthelemy, Intrinsec
    Directeur associé - activité sécurité
    Jeremie Bourdoncle, Hedera Technology
    Denis CAROMEL, INRIA/CNRS
    Chercheur
    Christophe DOVEIL, Ecritel
    Directeur Général
    Michel DUCROIZET, Transalia
    Président
    Francois Dechery, CloudBees
    Fabien ESDOURUBAIL, Intel
    Directeur Marché Entreprises
    Vincent FOUESNEAU, BP2I
    Manager Datacenter Global Support
    Eric HADDAD, Google Enterprise
    Directeur
    Benoît HUARD, Navaho
    Directeur Commercial
    Olivier Iteanu, SELARL ITEANU AVOCATS - Fondateur et gérant
    Avocat à la Cour d'Appel de Paris et Chargé d'enseignemen...
    Yann JOUVENEAU, Sakata
    Directeur informatique EMEA
    Patrick KENGNE, EDF
    Dir. sces partagés
    Brad King, Scality
    CEO
    Jean-Pierre LAISNÉ, OW2
    Président
    Julien Mousqueton, GROUPE AGRICA
    Architecte technique
    Pascal NICOLAKIS, HP
    Consultant logiciels Cloud
    Emmanuelle Olivié-Paul, MARKESS International
    Directrice Associée de MARKESS International
    Olivier PARCOLLET, TAO Keolis
    Architecte informatique
    Xavier POISSON GOUYOU BEAUCHAMPS, HP
    Directeur Converged Infrastructure et Cloud EMEA
    Kevin POLIZZI, Jaguar
    Président
    Benjamin REVCOLEVSCHI, SFR Business Team
    Directeur Services & Cloud
    Frederic Renard, Arkeia Software
    Yazid TIMIZAR, HP
    Consultant logiciels Cloud
    Hubert TOURNIER, Association Française d'Audit et de conseil...
    Vice Président
    Dominic Wellington, BMC Software

    Avec l’émergence du cloud computing, de nouveaux usages, de nouveaux services et de nouveaux modèles économiques et technologiques apparaissent. Grâce aux automatismes du centre de données, le cloud revisite les plans de reprise d’activités, mais aussi le développement et le déploiement d’applications professionnelles, sur les tablettes mobiles, les smartphones, les clients légers et les PC traditionnels.

    La commercialisation des logiciels et l’intégration des services sont bousculées par les nouveaux modèles du cloud computing. Les directions opérationnelles peuvent se passer de la DSI, qui doit néanmoins se concentrer sur l’infrastructure réseau et sur les accès sécurisés aux services délivrés via Internet. L’externalisation partielle devient fréquente. De nouveaux environnements de développement et de déploiement apparaissent, parfois accessibles aux directions fonctionnelles. Ces mutations dépassent le simple cadre du datacenter. Elles concernent à présent toute l’entreprise, la productivité de ses groupes de travail et la mobilité de ses salariés. Elles méritent donc un nouvel éclairage spécifique. Un salon plus ouvert. C’est ce que propose Cloud Computing World Expo, un complément indispensable de Solutions DataCenter Management. Un espace de découverte pour les directions opérationnelles en quête de logiciels SaaS et de services complémentaires, fournis à la demande. Un lieu de rencontre pour les chefs de projets et pour les développeurs s’appuyant sur de nouvelles plateformes PaaS (Platform as a Service). Et un point focal pour les responsables d’infrastructures proposées en tant que services (IaaS).

    Toutes les parties prenantes du cloud computing vont apprécier la richesse de ce nouvel événement et celle de ses conférences. Cloud Computing World Expo accompagne les entreprises utilisatrices, leurs fournisseurs et prestataires dans tous les projets incluant l’informatique en nuage, du développement jusqu’au déploiement de services, en mode privé, public ou hybride.

    For further details, see "Related subjects" tab
    Share the link:
    Connected subjects: