Email     Password  
Connection | Subscription
OnLine
Media
Collaborative
technologies
e-Business
Social Innovation
& "Digitainable"
Entrepreneurship
Software
development
Mobile
Business
Digital rights
and duties
Actus, tendances et trouvailles (NEW)
A propos de nous
Acteurs de l’Entertainment, du web, ou annonceurs déjà au fait de plans « Live+Digital » optimisés, les participants de cette table ronde nous proposeront des regards croisés très riches sur ce vaste sujet. Assister au prochain PARIS 2.0 = www.paris20.PSST.pro
You can navigate through the video thanks to the interactive summary:
Here's my feedback:
I transmit my opinion: I find this subject...




Misc infos
Location : La Bellevilloise
Webcast
notes
Speakers (8)
AUDIENCE
 
 
If I sponsored this subject?
Follow us on Twitter
Follow us on Facebook
Format : Conference
Treatment : Strategic recommendation
 
Speakers :
Jérémy Dumont, Je suis toujours content de rencontrer des ...
Directeur du planning stratégique de pourquoi tu cours et...
Christophe BOCCARD, RTL2 / FUN Radio
Ludovic Bonnet, Philipp Morris International
en charge du développement des outils digitaux pour les s...
Gael CHATELAIN, Canal plus
Tahar CHENDER, Because Music
Mathieu COLIN, Meetic VIP
Anthony ZAMECZKOWSKI, Google / Youtube
Acteurs de l’Entertainment, du web, ou annonceurs déjà au fait de plans « Live+Digital » optimisés, les participants de cette table ronde nous proposeront des regards croisés très riches sur ce vaste sujet.
Assister au prochain PARIS 2.0 = www.paris20.PSST.pro

Par essence même, l’évènementiel est rassembleur : de « fans », de curieux, de communautés affinitaires ou éphémères partageant valeurs ou envie de vivre ensemble un moment à part. 
Avec l’avènement des outils de communication digitaux, l’évènement entre dans une nouvelle chaîne de valeur où il peut autant plus finement cibler ses spectateurs ; qu’encore mieux se justifier par le retour sur investissement que permet la diffusion des contenus qui en découle (en direct ou en différé sur des plateformes communautaires). Pour décupler le capital d’engagement des marques,  des évènements démultipliés (tournées, roadshow,..) pour aller à la rencontre en proximité des membres de ses communautés? 
Des évènements « premium et unique » (spectacles, salons, performances,..) à forte valeur éditoriale, nouveaux « prime time » de plan de communication synchronisés différemment pour exploiter au maximum leur capital de résonnance et d’engagement consommateur ?
Acteurs de l’Entertainment, du web, ou annonceurs déjà au fait de plans « Live+Digital » optimisés, les participants de cette table ronde nous proposeront des regards croisés très riches sur ce vaste sujet.

 

Retrouver les autres vidéos de Paris 2.0.

Voir les présentations pdf des intervenants.

Revenir sur le programme de Paris 2.0.

Assister au prochain PARIS 2.0 = www.paris20.PSST.pro

Share the link:
Connected subjects:
PARIS 2.0     
  • Comment from Dominique Rabeuf: Remarquehttp://www.sixtizen.comLe site est total Flash. Pourquoi pas.Mon navigateur bloque Flash sauf cas autorisés.Le débloque mais la lecture prends 80% d'un HP puissantDonc je coupeC'est factuelNormalement j'ouvre jusque huit vidéos en flux continu, et je peux faire autre choseFlash, je n'adhère pas, à éviter dans un avenir proche