Email     Password  
Connection | Subscription
OnLine
Media
Collaborative
technologies
e-Business
Social Innovation
& "Digitainable"
Entrepreneurship
Software
development
Mobile
Business
Digital rights
and duties
Actus, tendances et trouvailles (NEW)
A propos de nous
- Saviez-vous que les belges aimaient payer par virement ? - Saviez-vous que le français est en moyenne 10% plus long que l'anglais ? - Saviez-vous que pour un espagnol le tutoiement était mieux vu que le vouvoiement ? - Saviez-vous qu'un site en .de était un signal de confiance pour les allemands ? Je vous propose d'organiser un plateau pour parler des usages Internet des Européens. Sur le plateau, j'espère rassembler : - (CONFIRME) Frédéric Gaillard, Axance, agence spécialisée dans les tests utilisateurs. Qui viendra nous parler des particularités de nos chers voisins, beaucoup d'information est remontée via son réseau de partenaires (Russie, Turquie, Italie...) - Pixmania, Meetic, Vente Privée, un pure player qui s'est développé sur l'Europe. - TGV Europe, Sefora, un brick and mortar qui s'est développé sur l'Europe ? - Une autre idée ? Crédit image : L'Europe / par le Sr Sanson d'Abbeville Source: Bibliothèque nationale de France ATTENTION DATE PROVISOIRE
Here's my feedback:
Below, I explain my motivation to the organizers:


I transmit my opinion: I find this subject...




Misc infos
Location : Dans les studios de Webcastory
Article
Collaborative content preparation:
Speakers (4)
AUDIENCE
Webtv guidelines
 
 
If I sponsored this subject?
Follow us on Twitter
Follow us on Facebook
Subject proposed by Patricia Gallot-Lavallée
Format : Talkshow
Treatment : Debate
 
Speakers :
Patricia Gallot-Lavallée, Kenazart Strategy Interactive
Cedric Giorgi, Seesmic
Cédric Giorgi, Directeur Europe chez Seesmic, Ancien Dire...
Jade Le Maitre, EPF

CEA (Commissariat à l'Energie At...
Frédéric BASCUNANA, SMARTNOMAD + EFFORST.ORG + @PitchParties & ...
Digital Entrepreneur - Keynote Speaker - DealMaker & Pitc...
- Saviez-vous que les belges aimaient payer par virement ?
- Saviez-vous que le français est en moyenne 10% plus long que l'anglais ?
- Saviez-vous que pour un espagnol le tutoiement était mieux vu que le vouvoiement ?
- Saviez-vous qu'un site en .de était un signal de confiance pour les allemands ?

Je vous propose d'organiser un plateau pour parler des usages Internet des Européens.

Sur le plateau, j'espère rassembler :
- (CONFIRME) Frédéric Gaillard, Axance, agence spécialisée dans les tests utilisateurs. Qui viendra nous parler des particularités de nos chers voisins, beaucoup d'information est remontée via son réseau de partenaires (Russie, Turquie, Italie...)
- Pixmania, Meetic, Vente Privée, un pure player qui s'est développé sur l'Europe.
- TGV Europe, Sefora, un brick and mortar qui s'est développé sur l'Europe ?
- Une autre idée ?

Crédit image :
L'Europe / par le Sr Sanson d'Abbeville
Source: Bibliothèque nationale de France


ATTENTION DATE PROVISOIRE

 Attention il s'agit d'une date provisoire

Topic brought to you by:
Loading...
Share the link:
Connected subjects:
  • Comment from Cedric Giorgi: Bon sujet,Pour avoir passé 1 an 1/2 en Allemagne et pour côtoyer régulièrement des entrepreneurs, blogueurs allemands, je veux bien parler plus particulièrement de ces aspects là. - les blogosphères qui ne sont absolument pas comparables (donc pas les même appuis pour lancer des sites web ou des startups) - les usages qui ne sont carrément pas les mêmes (carrefours d'audiences spécifiques, habitudes, tendances etc...)Je pourrai aussi parler un peu de l'Angleterre et de l'Espagne (mais mineur par rapport à mes connaissances de l'Allemagne)Cédric Comment from : @Cedric : super Comment from Frédéric BASCUNANA: Cédric you're most welcome ;-) Comment from Cedric Giorgi: @frederic : je ne sais pas si tu te souviens mais c'est d'ailleurs un de sujets que j'avais évoqués lors de notre entretien à Ad-Tech ;) Comment from Frédéric BASCUNANA: absolument ! si les grands esprits ne se rencontrent pas de suite, au moins finissent-ils par se retrouver un jour ou l'autre ;-) Comment from Jade Le Maitre: J'aurais énormément aimer participer à ce webcast, avec mes 2 années en allemagne j'aurais pu apporter ma pierre à l'édifice.. malheureusement j'ai un partiel qui se termine justement à 17h, dans le 92: je ne pourrais pas etre présente. Comment from Frédéric BASCUNANA: ce sujet étant relancé au 21/12 avec de nouveaux invités (invités surprise pour le, moment) - vous êtes cordialement invités à confirmer si ça vous tente toujours - bien @ vous tous - Comment from Philippe Vacheyrout: @capucinenet1 a des ambitions européennes voir http://techtoc.tv/event/3837/usages-du-web-social/confiance--e-reputation-et-trust-management/identite-numerique--enjeux-et-questions-soulevees.