Email     Password  
Connection | Subscription
OnLine
Media
Collaborative
technologies
e-Business
Social Innovation
& "Digitainable"
Entrepreneurship
Software
development
Mobile
Business
Digital rights
and duties
Actus, tendances et trouvailles (NEW)
A propos de nous
Avec le Cloud et l’essor de processus métiers de plus en plus complexes, les organisations doivent revoir progressivement leur fonctionnement et le développement de leurs applications.  D’un schéma monolithique, elles disposent désormais d’architecture à base de services connectés et développées en cycles rapides. Les nouvelles applications composites en réseau conçues pour être accessibles depuis le Cloud vont de plus en plus se répandre dans les mois à venir selon IDC. Ce qui n’est pas sans poser des difficultés... Pour faire à ces évolutions et optimiser leur SI, beaucoup d’entreprises vont gérer autrement leur architecture en faisant appel à des solutions d’automatisation. Comment les solutions d’automatisation du processus IT fonctionnent-elles ? En quoi ces nouvelles plateformes unifiées peuvent-elles optimiser  le SI ?  Comment peuvent-elles améliorer la gestion de la DSI ? Quel est l’impact sur les coûts ? Rapidité et facilité de déploiement riment-ils avec sécurité ? Ces solutions réduisent-ils les risques d’interventions humaines ?
Webcast
notes
Speakers (4)
AUDIENCE
 
 
If I sponsored this subject?
Follow us on Twitter
Follow us on Facebook
Format : Interactive talkshow
Treatment : Debate
Activity sector : Computer Science / Web / Software / Network & Infrastructure
 
Speakers :
Sibylle Lhopiteau, Conseil éditorial et community manager Webc...
Journaliste - Conseil éditorial - community manager
Cédric De Saint Martin, VIFIB
SlapOS Community Manager
Jérôme Fenal, Red Hat France
Solutions Architect, Red Hat France
Jacques PERROCHAT, APC by Schneider Electric

Directeur ...
Directeur Solutions Datacenter France

Avec le Cloud et l’essor de processus métiers de plus en plus complexes, les organisations doivent revoir progressivement leur fonctionnement et le développement de leurs applications.  D’un schéma monolithique, elles disposent désormais d’architecture à base de services connectés et développées en cycles rapides.

Les nouvelles applications composites en réseau conçues pour être accessibles depuis le Cloud vont de plus en plus se répandre dans les mois à venir selon IDC. Ce qui n’est pas sans poser des difficultés...

Pour faire à ces évolutions et optimiser leur SI, beaucoup d’entreprises vont gérer autrement leur architecture en faisant appel à des solutions d’automatisation.

Comment les solutions d’automatisation du processus IT fonctionnent-elles ? En quoi ces nouvelles plateformes unifiées peuvent-elles optimiser  le SI ?  Comment peuvent-elles améliorer la gestion de la DSI ? Quel est l’impact sur les coûts ? Rapidité et facilité de déploiement riment-ils avec sécurité ? Ces solutions réduisent-ils les risques d’interventions humaines ?


Connected subjects:
  • Salon SRH     
  • Here's my feedback:
    I transmit my opinion: I find this subject...




    Misc infos
    Location : Dans les studios de Webcastory