Email     Password  
Connection | Subscription
OnLine
Media
Collaborative
technologies
e-Business
Social Innovation
& "Digitainable"
Entrepreneurship
Software
development
Mobile
Business
Digital rights
and duties
Actus, tendances et trouvailles (NEW)
A propos de nous
« Solution peu coûteuse », « site marchand prêt à l’emploi », « e-commerce à la portée de tous » contrairement aux effets d’annonces, gagner de l’argent sur le web devient de plus en plus complexe. Le secteur du e-commerce se professionnalise. La concurrence, à portée de clic, est toujours plus forte et les coûts pour générer de la visibilité augmentent. Aujourd'hui, pour vendre et dégager de la marge avec un site e-commerce, il faut disposer d’une solution performante et évolutive qui permette de s' imposer en leader dans son  domaine. A travers quelques cas clients, découvrez les piliers fondamentaux qui définissent une stratégie e-commerce gagnante.             Intervenant : Christophe Perrinet, Ceo de Octave.biz 
All subjects with videos within this series:
Here's my feedback:
I transmit my opinion: I find this subject...




Misc infos
Webcast
notes
Speakers (1)
AUDIENCE
 
Format : Conference
Treatment : Strategic recommendation
 
Speakers :
Christophe Perrinet, Octave.biz
Directeur commercial Octave.biz
« Solution peu coûteuse », « site marchand prêt à l’emploi », « e-commerce à la portée de tous » contrairement aux effets d’annonces, gagner de l’argent sur le web devient de plus en plus complexe.
Le secteur du e-commerce se professionnalise. La concurrence, à portée de clic, est toujours plus forte et les coûts pour générer de la visibilité augmentent. Aujourd'hui, pour vendre et dégager de la marge avec un site e-commerce, il faut disposer d’une solution performante et évolutive qui permette de s' imposer en leader dans son  domaine. A travers quelques cas clients, découvrez les piliers fondamentaux qui définissent une stratégie e-commerce gagnante.            

Intervenant :
  • Christophe Perrinet, Ceo de Octave.biz 
Related expertises: 
Interviews en réaction sur le même sujet : (cf. onglet ci-contre pour plus de détails) :
Share the link:
Connected subjects: