Email     Mot de passe  
Connexion | Inscription
Usages, contenus et (cyber)culture du web social
Cloud, Entreprise collaborative et gouvernance
Big Data - Social CRM - Social Business
Éducation, Innovation socio-digitale et devt durable
Editeurs - écosystème et enjeux
Business modèles,
Entrepreneunariat, Financement
Mobile Business ou entreprise mobile ?
Libertés, devoirs et responsabilités numériques
Actus, tendances, trouvailles
À propos
de nous
On parle chaque jour davantage de e-réputation, de community management, d’influence en ligne. Mais l’influence s’exerce-t-elle en ligne ? Le community management existe-t-il vraiment ? Et s’agit-il vraiment de e-réputation ou, plus simplement, de réputation ? Cette conférence est proposée par : Site | Blog | Facebook | Twitter     [SONDAGE]
Naviguez dans la vidéo grâce au sommaire interactif :
Et toc, voici mon feedback :
Infos diverses
Lieu : Chez Axa : 25, avenue Matignon, Paris 8e
Webcast
notes
Intervenants (3)
AUDIENCE
 
 
Et si je sponsorisais ce sujet ?
Nous suivre sur Twitter
Nous suivre sur Facebook
Format : Conférence
 
Intervenants :
On parle chaque jour davantage de e-réputation, de community management, d’influence en ligne. Mais l’influence s’exerce-t-elle en ligne ? Le community management existe-t-il vraiment ? Et s’agit-il vraiment de e-réputation ou, plus simplement, de réputation ?

Cette conférence est proposée par :
Je signale mon opinion : je trouve ce sujet...




Mots-clés :  e-reputation, RP
Expertises concernées : 
Les canaux d’information se multiplient chaque jour à l’infini.
Des mastodontes comme Facebook, Google, ou encore Twitter bousculent les habitudes et tout le secteur de l’information.
Dans ce nouvel environnement, cela oblige l’ensemble des acteurs de la communication à redéfinir leur mission, repenser leurs modes d’action, revoir leurs pratiques auprès de publics plus que jamais hétérogènes et mouvants.

Quels sont les acteurs, professionnels de la communication, les plus à même d’accompagner les entreprises dans cette (r)évolution ?

Les agences, adhérentes de Syntec Conseil en Relations Publiques, proposent une rencontre éclairée et éclairante autour de cette problématique.

Modéré par Geneviève Petit et avec les interventions de :
  • Hugues Le Bret, ex-directeur de la communication de la Société Générale,  ex-PDG de Boursorama, PDG de Achèle, auteur de La semaine où Jérôme Kerviel a failli faire sauter le système financier mondial : journal intime d'un banquier.
  • Vincent Ducrey, conseiller en communication internet de Luc Chatel au Ministère de l’éducation nationale et auteur du Guide de l’Influence aux Editions Eyrolles.
  • Henri Wallard,Directeur Général Délégué Ipsos, Président Ipsos Public Affairs
  • Frédéric Bascuñana, Fondateur de Monster France, ex-VP Europe Monster, fondateur de Webcastory et de techtoc.tv. Spécialiste du Trust Management et écosystèmes B2B.
  • Thierry Libaert, Président du Laboratoire d'Analyse des Systèmes de Communication d'Organisation, le Lasco (Université catholique de Louvain).
Pour vous inscrire en dehors de ce site, vous pourrez aussi contacter Stéphanie Bertrand, stephanie.bertrand@groupement-syntec.org
Partager le lien :
Sujets potentiellement connexes :
  • Commentaire de : trouve ce sujet : Excellent !Questions fondamentales qui appellent des réponses pouvant l'être tout autant et atténuer la cacophonie qui règne à date sur ces thèmes. Commentaire de Fabrice Frossard : Une petite réflexion à chaud après cette conférence : http://tinyurl.com/4vkshzm