Email     Password  
Connection | Subscription
OnLine
Media
Collaborative
technologies
e-Business
Social Innovation
& "Digitainable"
Entrepreneurship
Software
development
Mobile
Business
Digital rights
and duties
Actus, tendances et trouvailles (NEW)
A propos de nous
Un événement pour partager nos passions sur un terrain de golf avec une partie initiation pour les débutants et ceux qui n'ont jamais fait de golf et une compétition amicale pour les autres. On espère que l'ami Fred Poulet va fournir les boissons ;-) et que d'autres marques se feront fortes de soutenir amicalement ce moment de détente.
Here's my feedback:
Below, I explain my motivation to the organizers:


I transmit my opinion: I find this subject...




Misc infos
Location : Golf de Bellefontaine
Article
Collaborative content preparation:
AUDIENCE
Webtv guidelines
 
 
If I sponsored this subject?
Follow us on Twitter
Follow us on Facebook
 
Un événement pour partager nos passions sur un terrain de golf avec une partie initiation pour les débutants et ceux qui n'ont jamais fait de golf et une compétition amicale pour les autres.

On espère que l'ami Fred Poulet va fournir les boissons ;-) et que d'autres marques se feront fortes de soutenir amicalement ce moment de détente.
Keywords:  golf
Related expertises: 

Voici une nouvelle date pour avoir le plus de monde possible sur le terrain afin de réseauter et s'amuser débutants comme joueurs confirmés!

Share the link:
Connected subjects:
Salon SRH     
  • Comment from Vincent Rostaing: trouve ce sujet : Excellent !twitter , golfer , discuter avec des gens passionnants what Else Comment from Vincent Rostaing: 1st IN, je me remets à l'entrainement dès maintenant !!! Comment from Nicole Turbé-Suetens: Impossible pour moi tout le mois de mai...mais je serai en pensées avec vous ! Comment from Catherine Boidin: Ça m'aurait étonné ! Quoique non, je ne croyais pas te trouver là ! mais t'es partout !What else ! On y va ? Comment from Frédéric POULET: Avec plaisir pour fournir de quoi se désaltérer :-) Je ne sais pas si je pourrai être là car ai mes grandes filles un we sur deux, mais "au pire" vous aurez l'apéro quand même, au mieux je trinquerai volontiers avec vous si je suis là (après une initiation car je n'y connais rien) ! Comment from Frédéric BASCUNANA: Et pourquoi pas initier tes grandes filles au Golf, on pourra y pourvoir puisque le concept c'est aussi de fournir des cessions aux grands débutants dont je fais d'ailleurs partie, avec un prof sur place ;-)En tout cas n'hésite pas ! Comment from Frédéric POULET: Oui c'est gentil Fred; j'ai juste une contrainte logistique; mes grandes filles habitent La Baule et repartent de Montparnasse en milieu d'après midi le dimanche.J'espère qu'on arrivera à concilier les deux le cas échéant Bonne fin de We !Fred Comment from Frédéric BASCUNANA: Ah, top !L'assemblée commence à se féminiser un peu plus !Bon, on va continuer un peu plus ;-)) Comment from Catherine Boidin: trouve ce sujet : IntéressantParce que je pense qu'il faut mettre un peu de réel dans notre monde virtuel ! Comment from Catherine Boidin: Je te reconnais bien là !!! Comment from Fabrice Frossard: @Catherine :pareil Comment from Alban MARTIN: Coucou !Est ce toujours d'actualité ? 9h du mat le dimanche 15 mai au golf de Bellefontaine? covoiturage possible pour aller au bout du réseautage ?:)) Comment from Catherine TARAPACKI-PINTO: on va encore m'accuser de vouloir empêcher les gens de golfer en rond mais .....à l'aulne de mon bidon 2.0 le golf j'ai pas le droit.On pourrait pas faire plutôt pétanque techtoquée ou piscine ^^ ?? Comment from Frédéric POULET: Malheureusement, pour les raisons évoquées (mes grandes filles + la gestion de la petite de 18 mois) je ne pourrai pas être présent, mais j'y serai avec vous par la pensée.Compte tenu du délais je vous propose d'emmener les qq bt de Pastis51 et Havana Club de Techtoc, et vous referai le bar la prochaine fois ;-)profitez bien de cette journée !AmitiésFred Comment from Isabelle Galy: Cela tient toujours cette petite festivité ? Qui peut me covoiturer Comment from Isabelle Galy: Moi aussi, je veux bien être co-voituré... Comment from Frédéric BASCUNANA: tout est de ma faute ! comme j'étais sous l'eau je n'ai pas pu appeler tout le monde, je vais faire amende honorable et vous proposer une autre date sur la première quinzaine de juin, ça vous irait ?