Email     Mot de passe  
Connexion | Inscription
Usages, contenus et (cyber)culture du web social
Cloud, Entreprise collaborative et gouvernance
Big Data - Social CRM - Social Business
Éducation, Innovation socio-digitale et devt durable
Editeurs - écosystème et enjeux
Business modèles,
Entrepreneunariat, Financement
Mobile Business ou entreprise mobile ?
Libertés, devoirs et responsabilités numériques
Actus, tendances, trouvailles
À propos
de nous
Créer une communauté est un des leviers fondamentaux de la relation à la marque ou à l'entreprise. Mais, tout n'est pas si simple. Etre présent sur Facebook, Twitter ou autre n'est pas une condition de réussite, d'autant plus en B2B ou les prérequis sont différents d'une marque grand public. Pourtant certaines entreprises le font. Comment ? Quelles sont les fondamentaux ? Un webcast indispensable pour revenir aux bases de la relation clients.
Naviguez dans la vidéo grâce au sommaire interactif :
Et toc, voici mon feedback :
Je signale mon opinion : je trouve ce sujet...




Infos diverses
Lieu : Dans les studios de Webcastory
Webcast
notes
Intervenants (3)
AUDIENCE
 
Ce sujet vous intéresse ? Cliquez ici pour
 en voir d'autres connexes sur la web tv de :
Sujet proposé par Fabrice Frossard
Organisation par Fabrice Frossard
Format : Talkshow
Traitement : Débat d'idées
 
Intervenants :
Créer une communauté est un des leviers fondamentaux de la relation à la marque ou à l'entreprise. Mais, tout n'est pas si simple. Etre présent sur Facebook, Twitter ou autre n'est pas une condition de réussite, d'autant plus en B2B ou les prérequis sont différents d'une marque grand public.

Pourtant certaines entreprises le font. Comment ? Quelles sont les fondamentaux ?

Un webcast indispensable pour revenir aux bases de la relation clients.

Sujets potentiellement connexes :
Salon SRH     
  • Commentaire de Fabrice Frossard : Très intéressante leçon de marketing. Revenons aux fondamentaux... Commentaire de Laurent CAUVET : Débat très ouvert et très intéressant, avec la règle d'or, la transparence dont parle Yann Gourvennec.Cette règle d'or est le principalement frein des marques en France, la transparence leur fait peur même si il y a modération.C'est toujours un plaisir de vous écouter.Merci pour cet échange d'idées au sein de la communauté Techtoc.tv Commentaire de Corinne Dangas : L'Internet n'a rien inventé, l'outil est un outil ; Authenticité (transparence) ; L'art de transformer l'information en service ; Animer, d'anima = donner une l'âme ; L'intégration de toutes les forces (y compris contraires) dans la communauté.... Bref, l'échange a vraiment bien relevé les idées clés que bcp d'acteurs du community management ont encore hélas tendance à trop méconnaître. Excellent débat, très professionnel.   Commentaire de Gildas Vignaud : trouve ce webcast : Intéressantconcret et pratique. Commentaire de Frédéric BASCUNANA : je viens de revoir ce plateau avec un immense plaisir !