Email     Password  
Connection | Subscription
OnLine
Media
Collaborative
technologies
e-Business
Social Innovation
& "Digitainable"
Entrepreneurship
Software
development
Mobile
Business
Digital rights
and duties
Actus, tendances et trouvailles (NEW)
A propos de nous
Introduction au DNS ciblée débutants, néanmoins éclairante pour quiconque commence à se poser des questions sur le dessus des carte (et la géopolitique de l'Internet) : il faut en tout cas commencer ici. Et pour aller plus loin : 1) voir la suite :  " 3 questions à un expert pour comprendre ce qu'est l'Icann et son intérêt géopolitique " 2) voir le plateau approfondi sur le thème " Géopolitique de l'Internet et conquête de la souveraineté numérique ", avec Louis Pouzin et Pierre BELLANGER. Contenu de la vidéo : A quoi sert le DNS ? Comment fonctionne-t-il ? Qui contrôle ce système d'adressage ?
Here's my feedback:
Leave me give my opinion...
Misc infos
Location : Dans les studios Cafeine TV, adresse : Plan d'accès
Format : Chronicle
Treatment : Concept Analysis
Activity sector : Computer Networking
Webcast
notes
Speakers (1)
AUDIENCE
 

Introduction au DNS ciblée débutants, néanmoins éclairante pour quiconque commence à se poser des questions sur le dessus des carte (et la géopolitique de l'Internet) : il faut en tout cas commencer ici.

Et pour aller plus loin :

1) voir la suite : "3 questions à un expert pour comprendre ce qu'est l'Icann et son intérêt géopolitique"

2) voir le plateau approfondi sur le thème "Géopolitique de l'Internet et conquête de la souveraineté numérique", avec Louis Pouzin et Pierre BELLANGER.

Contenu de la vidéo :

  1. A quoi sert le DNS ?

  2. Comment fonctionne-t-il ?

  3. Qui contrôle ce système d'adressage ?



Connected subjects:
  • Comment from CYRIL DUMONT: se porte volontaire pour participerChers organisateurs,Concrètement je peux vous présenter une solution de sécurité extrêmement innovante. Son nom: DURALTAG 3 Il s'agit d'un antivol dédié aux magasins de mode qui outre sa fonction de sécurité performante, intègre une puce RFID pour la améliorer la gestion des stock et la rapidité des inventaires, ainsi qu'un Smart QR Code qui permet aux clients en magasin de vivre une expérience d'achat digitale (via leurs smartphones). Ces 3 technologies SECURE-TRACE-CONNECT sont technologiquement reliées entre elles pour garantir une multitudes de services en magasin et hors du magasin (store to web).Je me tiens à votre disposition pour vous présenter les enjeux colossaux de cette innovation basée sur cet antivol qui devient "connecté".Bien à vous,Cyril DUMONTDirecteur Marketing Exaqtworld Comment from pascam lambreth: trouve ce webcast : Top, le genre de sujet que j’adorerais voir plus souvent ! Parce que...Bjr je suis enseignant et ces infos présentées simplement sont intéressantes. Merci