Email     Password  
Connection | Subscription
OnLine
Media
Collaborative
technologies
e-Business
Social Innovation
& "Digitainable"
Software
development
Entrepreneurship
Mobile
Business
Digital rights
and duties
Actus, tendances et trouvailles (NEW)
A propos de nous
 
Article
AUDIENCE
Offre proposée par :
Here's my feedback:
Leave me give my opinion...
 
 
 
  techtoc.tv
 
 
 
 
 
   
 1. Un carrefour d'audience
 2. Une web-tv dédiée
 3. Un réseau social collaboratif
 4. Un outil de CRM contextuel
 5. Une "webinaire room"
 6. Un agrégateur de flux RSS
 
 
 
 
 1.Un carrefour d'audience
 
 
  
Un carrefour d'audience
Régie par une analyse fine des profils de vos membres, l'audience est en provenance d'un site reconnu pour son attractivité, notamment grâce à ses contenus vidéos cocréés et coproduits au sein d'une communauté professionnelle.

C'est l'emplacement idéal sur lequel capitaliser : vous pourrez "profiler"  vos membres en fonction des sujets qui les intéressent et les inviter au débat et à l'échange d'idées.

Cette fois, ce sera sur votre page.
 
    
  
Icon En savoir plus sur notre audience 
 
    
 
    
 2.Une web-tv dédiée
 
 
  
Webtv dédiée

Une Brand Channel est une page sur laquelle vous vous réservez le privilège de ne diffuser que les vidéos dans lesquelles interviennent vos collaborateurs, ou celles que vous sponsorisez : et sans effort, car la plateforme sait gérer ces informations automatiquement !
C'est un moyen original d'attirer des professionnels dans votre univers, tout en tirant avantage et en toute légitimité de ce qui les motive et les stimule sur notre plateforme : la cocréation de sujets.
Trafic qualitatif garanti de facto !
Enfin, la web-tv avec son player multi vidéo peut être embarqué sur votre site web : une web-tv de qualité premium à tarif low cost ! 

 
 
  
Icon Un sujet traitant de vidéos B2B
 
    
 
    
 3.Un réseau social collaboratif
 
 
  
reseau-social-collaboratif

Peu de réseau sociaux pros sont autre chose qu'une "fin en soi" : dédiés à l'échange de coordonnées et trop rapidement propices à une avalanche de notifications ingérables. Notre plateforme est strictement tournée vers un objectif et c'est sa force : il s'agit de cocréer une ligne éditoriale et s'inviter mutuellement à participer sur des débats TV, qui confèrent une finalité, un lieu, une date, un objectif tangible pour toutes les rencontres.

Vous ne vous connecterez pas par hasard : la dimension collaborative de la web-tv permet d'allier à la convivialité de la méthode le sérieux du propos et du partage d'expertises. 

 
 
  
Icon Voir un sujet sur réseaux sociaux pros et ROI
 
    
 
    
 4.Un outil de CRM contextuel
 
 
  
CRM contextuel

Une fois la logique collaborative en marche, l'enjeu est d'en faire bon usage et de ne jamais parasiter ni envahir votre audience : qu'à cela ne tienne, notre plateforme capitalise sur l'information exclusivement opt-in reçue de ses membres.
Ce sont leurs abonnements granularisés chaîne par chaîne, structurés en expertises, qui permettent de les "profiler", ceci étant couplé au scoring basé sur leurs niveaux de participation (pour visualiser les contributeurs les plus actifs). 

Lorsque vous diffusez vos propres plateaux, nous vous donnons accès à un front office permettant de consulter les profils de vos visiteurs et de les exporter.

 
 
  
Icon Voir un sujet sur le thème des communautés B2B
 
    
 
    
 5.Une "webinaire room"
 
 
  

Nous avons profondément développé le concept de webinaire, et nous le déclinons dans plusieurs versions. 
Le plus important c'est néanmoins la garantie que nous apportions d'un trafic ultra qualifié, identifiiable grâce à notre CRM contextuel, autant dire qu'avec la création vous bénéficez aussi de l'audience : c'est notre métier que d'y pourvoir efficacement.

Les webinaires sont associés à l'offre de Brand Channel pour vous permettre d'y créer un contenu de référence, structurant et toujours disponible.

La page Brand Channel permet aussi de gérer vos invitations et les candidats au webinaire : point notamment sensible pour les sociétés qui souhaitent filtrer les participants et s'assurer une confidentialité.

 
 
  
Icon Exemples de webinaires
 
    
 
    
 6.Un agrégateur de flux RSS
 
 
  
Agrégateur de flux RSS

La Brand Channel est personnalisable : vous pouvez y ajouter plusieurs pages pour en faire un mini site. Mais ce qui la rend encore plus irrésistible de ce point de vue c'est qu'elle peut servir d'agrégateur permettant de valoriser vos dfils d'actualités automatiquement : flux RSS de vos blogs, comptes twitter, profils dans d'autres réseaux sociaux quels qu'ils soient !

Elle devient alors un outil astucieux pour regrouper dans un seul espace de référence toutes vos actualités, tout en intensifiant la logique du référencement naturel grâce à votre présence sur une communauté à forte audience qualifiée.

 
 
    
 
 
 
 
lecloudpro est une brand channel dédiée à ses usagers
Orange invite ses clients sur le plateau de techtoc.tv

Voir le concept original de "verbatim interactif"
 
 
 
 
 
L'exemple de la page
d' IBM France :

« Une opportunité pour valoriser nos événements à venir auprès d'une communauté qualifiée »

Aller voir

 
 
 
 
 
APPSFIRE, leader dans le monde des appli iPhone valorise son offre sur techtoc

Sa Brand Channel lui permet de propulser des webinaires et de suggérer de nouveaux débats

Aller voir
 
 
 
 
 
RESTEZ INFORMÉ

LinkedInRejoignez-nous sur Facebook
TwitterSuivez notre actualité sur Twitter
RSSAbonnez-vous à notre flux RSS
 
 
 
 
 
AUTRES EXEMPLES DE BRAND CHANNELS

Aastra | Hewlett Packard | SMC | ClubNet etc.
 
 
ENVOYER UN COMMENTAIRE

Contacter techtoc.tv
 
 
 
 
Share the link:


Connected subjects:
Webcastory