Email     Mot de passe  
Connexion | Inscription
Usages, contenus et (cyber)culture du web social
Cloud, Entreprise collaborative et gouvernance
Big Data - Social CRM - Social Business
Éducation, Innovation socio-digitale et devt durable
Editeurs - écosystème et enjeux
Business modèles,
Entrepreneunariat, Financement
Mobile Business ou entreprise mobile ?
Libertés, devoirs et responsabilités numériques
Actus, tendances, trouvailles
À propos
de nous
Avec une croissance de 30% en 2014, les analystes du secteur IT ont du se rendre à l’évidence : les systèmes intégrés, qui comprennent une couche serveur, stockage et réseau gérés par une couche applicative ; sont en plein décollage. Ils pesaient déjà l’an dernier 8,7 milliards de dollars de chiffre d’affaires, sur un marché global des serveurs de plus de 49 milliards de dollars. Le dernier Magic Quadrant annuel du Gartner, publié en juillet, montre que HP passe dans ce secteur de la position de visionnaire/précurseur à celle certainement plus enviable de leader du marché, en compagnie de Nutanix, ou encore Oracle. Alors, où en sommes-nous côté adoption de cette technologie ? Qui sont les premiers secteurs et acteurs qui adoptent cette technologie, et pour quoi faire ?   Voir l'article associé à cette vidéo sur le site de notre partenaire   Télécharger le livre blanc "L’hyper-convergence, consolidation au niveau du datacenter"
Et toc, voici mon feedback :
Je signale mon opinion : je trouve ce sujet...




Infos diverses
Lieu : Studio cafeine.tv à Levallois Perret : 122, rue Edouard Vaillant 92300 LEVALLOIS PERRET Plan d'accès : http://cafeine.tv/plan 
Webcast
notes
Intervenants (3)
AUDIENCE
 
En partenariat avec : 
Format : Talkshow
Traitement : Méthodologie et bonnes pratiques
Secteur d'activité : Informatique - Réseaux
 
Intervenants :

Avec une croissance de 30% en 2014, les analystes du secteur IT ont du se rendre à l’évidence : les systèmes intégrés, qui comprennent une couche serveur, stockage et réseau gérés par une couche applicative ; sont en plein décollage. Ils pesaient déjà l’an dernier 8,7 milliards de dollars de chiffre d’affaires, sur un marché global des serveurs de plus de 49 milliards de dollars.

Le dernier Magic Quadrant annuel du Gartner, publié en juillet, montre que HP passe dans ce secteur de la position de visionnaire/précurseur à celle certainement plus enviable de leader du marché, en compagnie de Nutanix, ou encore Oracle.

Alors, où en sommes-nous côté adoption de cette technologie ?

Qui sont les premiers secteurs et acteurs qui adoptent cette technologie, et pour quoi faire ?

 


Voir l'article associé à cette vidéo sur le site de notre partenaire

 

Télécharger le livre blanc "L’hyper-convergence, consolidation au niveau du datacenter"



Sujets potentiellement connexes :
  • Commentaire de Philippe Vacheyrout : se porte volontaire pour participerL'innovation ouverte repose sur la convergences du traitement des identités numériques, du Web sémantique et des objets connectés. Commentaire de : trouve ce sujet : IntéressantLa même plateforme doit servir pour à la fois pour les data, voix et vidéo. La gestion est centralisée et maîtrisée Commentaire de Arthur Leblanc : C'est un sujet très vaste mais passionnant et vous le traiter très bien, j'ai beaucoup appris et je remet maintenant en question beaucoup de mes principes en gestion Commentaire de Nicolas Crinind : Il n'est pas facile de parler de l'hyperconvergence simplement mais je trouve que vous le faîtes particulièrement bien, bravo !